Accès au Service Client et espace client RED

ihopulele
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Je suis un bon client SFR classique, mais votre RED BY SFR est un cauchemare. Premiere probleme, quand j'essaye de me connecter au RED, je suis detecté SFR classique et dirijé sur les pages rouges, donc je ne peux pas régler mon probleme. Je ne peux pas, pour la meme raison, me connecter sur le forum RED. Donc échec mat par cette piste.

 

Je ne peux pas acceder mon compte RED BY SFR depuis deux mois. Probleme signalé au trois conseillers SFR le 30/03/2020, rien n'a functionné.

 

Par contre, je continue a recevoir des notifications des factures que je ne peux pas consulter, donc je ne peux pas les payer. Je le comprend bien, je suis le titulaire, donc c'est a moi de payer. Soit. Mais comment payer si ne ne peux pas acceder le compte RED BY SFR?

 

J'ai essayé de re-initialiser. Parfois on me dit que l'identifiant xxxxxxxxxxxxx n'existe plus. Parfois on me donne l'option de m'envoyer l'identifiant sur le numero de telephone xxxxxxxxxxxx qui est tres probablement inactivé (on ne paye pas, on nous coupe, non?) ou sur le e-mail de mon ex, qui a utilisé ce telephone pendent des années et a payé par virement. Mais moi je ne peux pas acceder son email et la carte SIM RED BY SFR est morte...

 

Donc une merveille de technologie qui m'a mis en boucle depuis deux mois. Pas bien de traiter ses bons clients comme ca.

 

Premiere probleme a régler, c'est pour votre organisation. Quand on se connecte sur les pages rouges, on reste sur les pages rouges. Quand on est sur les verts, on reste sur les verts.Je devrai aussi pouvoir me connecter sur le forum RED BY SFR en tant qu'utilisateur sans telephone, au moins de maniere temporaire. Comme ca je peux peut-etre trouver une solution. Pas de compte RED BY SFR, pas d'acces au forum... Bravo! Continuez a m'envoyer des notifications des factures, pour un telephone que je n'utilise pas (que je n'ai jamais utilisé d'ailleurs), et que je ne peux pas controler.

 

Le deuxieme probleme, c'est pour moi. J'ai reussi a recuperer la carte SIM (pas de code PUK ou autre chose, simplement la plus petite pastille SIM. Comment faire pour réactiver cette carte pour que je puisse régulariser mon probleme en accedant le compte RED BY SFR qui lui correspond? L'adresse email que l'appli m'envoye est morte.

 

Merci... si quelq'un lira cela, car c'est low cost.

 

Je repond a mon propre message, RED BY SFR style: il faut payer les factures restantes, sinon toutes les procedures, tel que cession, ré-initialisation mot de passe, etc... sont bloquées. Biensur, il n'y a aucun message pour t'informer, tu decouvres ca apres des heures et des heures perdues dans le labirynthe, pendent qu'on te bombarde avec des autres choses a acheter, pour etre encore plus content avec l'offre SFR. Bon, comment payer? Appel sur 963, on a une option pour payer style anées 80, par carte bancaire. Ensuite la situation degèle progressivement, certaines choses sont plus lentes que les autres, mais il faut laisser le temps passer pour régler les problemes. Bon, je me sens plus intelligent maintenant, et merci SFR pour le **bleep**. Conclusion finale pour moi: telephone par internet, non merci, mains non, merci. Encore moins si le numero est attaché a l'opérateur de ma ligne principale. Bon courage a tous, vous en auriez besoin (j'ai vu des choses ici, ca fait peur, je me suis tiré plutot bien de l'affaire).

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée. 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ihopulele et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
Au vu de votre situation, avez-vous essayé de joindre le Service Client RED en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ?

Vous n'avez pas besoin d'identifiant client pour contacter les conseillers sur les RS, ces derniers pourront vous retrouver dans leur dossiers client.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus