Accès au compte client avec plusieurs contrats

olymp25
Visiteur

Bonjour à tous.

j'ai plusieurs contrats red.

 - 1 contrat mobile pour ma fille (migration suite à la disparition de virgin mobile)

 - 1 contrat mobile pour mon fils (migration suite à la disparition de virgin mobile)

 - 1 contrat red fibre pour l'appartement étudiant de mon fils situé à 80km de chez moi.

 

pour ces 3 contrats j'ai la même adresse mail qui n'est pas sfr.

 

- je peux accéder au contrat mobile de ma fill grace a son numero de telephone et à un mdp

- je peux accéder au contrat mobile de mon fils grace a son numero de telephone et à un mdp

- je ne peux pas accéder au contrat fibre. le numero de telelephone de contact pour la fibre est le numero de mon fils

 

concernant le contrat red fibre je reçois un message "vous n'avez pas encore signé votre mandat de prélèvement" et lorsque je clique sur le lien (Connectez-vous à votre Espace Client sur sfr.fr)  je suis dirigé vers sfr. mais je ne peux rien faire.

 

quel asture y a t-il ?

 

merci pour l'aide

2 RÉPONSES 2
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @olymp25

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de vous répondre.Pour accéder  au compte Espace Client Box RED by SFR vous devez vous connecter avec la BAL,c'est à dire l'adresse e-mail sfr du style prénom.nom@sfr.fr et le mot de passe

Les abonnement Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne

Dans ce cas vous pouvez  rejoindre la plateforme d'entraide RED.Le forum RED a ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

La Communauté RED>Aide et Conseils>Entraide http://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Entraide/ct-p/Entraide

Ainsi vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED

Pour tout ce qui concerne la Box RED  by SFR> Entraide Fixe http://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Entraide-Fixe/ct-p/entraide-fixe

Puis mobile RED> Entraide mobile https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Entraide-Mobile/ct-p/entraide-mobile

Vous pouvez aussi  contacter RED by SFR via les Réseaux sociaux,

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


olymp25
Visiteur

bonjour xaveny. problème à moitié résolu. j'ai réussi à me connecter au compte et maintenant il va falloir que je réussisse à faire ce que je dois faire. merci encore pour la disponibilité

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus