Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès à SFR et moi

adriencu01
Visiteur

Bonjour, comment puis-je me connecter à l'application SFR et moi en étant client SFR-NEUFBOX ? avec mes identifiants NEUFBOX cela ne marche pas.

Merci d'avance pour votre réponse.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @adriencu01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Tout client ayant souscrit à une ou plusieurs offre(s) SFR, fixe(s) et/ou mobile(s), peut bénéficier de l’application SFR & Moi. Il suffit de la télécharger directement sur votre mobile ou votre tablette.

Si vous êtes client Box, votre identifiant est votre adresse e-mail @sfr (exemple : jeanne.dupont@sfr.fr). Si vous êtes client Mobile, votre identifiant est votre numéro de mobile SFR (par exemple 06 12 34 56 78). Votre identifiant peut être également celui que vous avez personnalisé lors de la souscription de votre offre.

Selon votre profil d'abonné, votre identifiant SFR peut donc par exemple être :

  • l’adresse e-mail de la forme @sfr.fr, qui vous a été donnée lors de votre souscription ou que vous avez personnalisée,
  • une adresse e-mail personnelle (@gmail, @yahoo…) si vous avez personnalisé votre identifiant,
  • l’adresse e-mail de la forme @neuf.fr, qui vous a été donnée lors de votre souscription ou que vous avez personnalisée,
  • un identifiant NeufID si vous êtes un ancien abonné Neuf.

Je vous encourage donc à vous assurer que votre adresse neuf.fr est bien celle que vous avez fourni/personnalisé lors de votre souscription. Pour retrouver votre identifiant/mot de passe, vous pouvez cliquer ici.

Assurez-vous également que votre application SFR&Moi a bien été mise à jour.

Si après cela, le problème de connexion persiste, n'hésitez pas à vous tourner vers un conseiller du Service Client via le Chat dédié afin qu'il vous accompagne dans la démarche.

 

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @adriencu01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Tout client ayant souscrit à une ou plusieurs offre(s) SFR, fixe(s) et/ou mobile(s), peut bénéficier de l’application SFR & Moi. Il suffit de la télécharger directement sur votre mobile ou votre tablette.

Si vous êtes client Box, votre identifiant est votre adresse e-mail @sfr (exemple : jeanne.dupont@sfr.fr). Si vous êtes client Mobile, votre identifiant est votre numéro de mobile SFR (par exemple 06 12 34 56 78). Votre identifiant peut être également celui que vous avez personnalisé lors de la souscription de votre offre.

Selon votre profil d'abonné, votre identifiant SFR peut donc par exemple être :

  • l’adresse e-mail de la forme @sfr.fr, qui vous a été donnée lors de votre souscription ou que vous avez personnalisée,
  • une adresse e-mail personnelle (@gmail, @yahoo…) si vous avez personnalisé votre identifiant,
  • l’adresse e-mail de la forme @neuf.fr, qui vous a été donnée lors de votre souscription ou que vous avez personnalisée,
  • un identifiant NeufID si vous êtes un ancien abonné Neuf.

Je vous encourage donc à vous assurer que votre adresse neuf.fr est bien celle que vous avez fourni/personnalisé lors de votre souscription. Pour retrouver votre identifiant/mot de passe, vous pouvez cliquer ici.

Assurez-vous également que votre application SFR&Moi a bien été mise à jour.

Si après cela, le problème de connexion persiste, n'hésitez pas à vous tourner vers un conseiller du Service Client via le Chat dédié afin qu'il vous accompagne dans la démarche.

 

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus