Mes identifiants et mon mot de passe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Je suis cliente depuis un mois chez SFR pour une offre box Fibre et j'ai résilié mon ancien abonnement. Pour les frais de résiliation, je dois passer par le site odr.sfr.fr pour compléter des informations en ligne. Mais à chaque fois j'ai un message d'erreur comme quoi ma ligne n'est pas active. J'ai téléchargé le formulaire en ligne mais pareil il m'indique que je dois passer absolument par ce lien. Comment faire pour résoudre ce problème svp?

D'avance merci.

15 RÉPONSES 15
Highlighted

Re: Accès à odr.sfr.fr impossible

Visiteur

bonjour, 

,je suis dans le même cas que vous , impossible d'accéder au site ord pour remboursement . 

Codialement . 

Highlighted

Visiteur
Bonjour à tous ,
J’ai eu également le même si soucis , j’étais chez Free et je suis passé chez sfr il y a 2 mois , en voulant procéder au démarche pour la demande de remboursement , impossible de télécharger l’odr sur le site sfr donc j’ai parcouru les sites et forums afin d’obtenir de l’aide mais rien ... donc j’ai écrit à SFR et ils ont répondus très rapidement , ils m’ont dit d’écrire à :sfr.solution@b2s-group.com sous 5 jours en Envoyant la copie de la facture de clôture complète de l’ancien opérateur ainsi que la première facture d’en SFR ou bien d’envoyer le tout par adresse postale à Service client sfr box et fibre TSA 10101 69947 Lyon cedex 20 .
Cependant après une semaine je n’ai pas de nouvelle donc je relance par mail et une semaine après je connecte de nouveau sur le site sfr.odr et il m’envoie directement sur une page d’identification et je vois dossier en cours , par sécurité j’ai cliquer sur le bouton envoyer mon ancienne facture puis le nécessaire était fait . Voilà j’espère que cela pourra vous servir et que vous serez remboursé rapidement , bon continuation à tous
Highlighted

Visiteur

Bonjour, je viens de faire la même démarche car le "bouton" "profitez de l'offre" n'apparaissait pas sur le site odr.sfr.fr Le service client au 1023 n'a rien pu faire pour moi. On verra le résultat. Merci pour le conseil en tout cas.

Highlighted

Visiteur

Hello à tous, en voyant à quel point le site ODR était une supercherie, j'ai fait mes quelques recherches et suis tombé sur vos posts.

C'est juste alarmant mais tellement pas surprenant que leur plateforme soit une grosse fake pour décourager les 99% des personnes n'ayant pas le temps ou l'énergie de faire une réclamation avec lettre recommandée à l'appui etc.

Personnellement, c'est le genre de pratique qu'on devrait gentiment communiquer auprès de Elise Lucet ahah. On en apprendrait des biens jolis concernant SFR...

Highlighted

Visiteur

Attention, nouvelle procédure pour ceux qui ont souscrit avant le 22/05, ça repasse au format courrier (et plus via sfr.odr.fr comme indiqué précédemment) :

http://static.s-sfr.fr/media/pdf_reprise_d_engagement-22-05.pdf

ATTENTION LA LIMITE POUR L'ENVOI EST LE 25/07/2017!!!

Envoi en recommandé très vivement conseillé...

Highlighted

Visiteur

Pour moi ils essaient juste de jouer la montre pour que vous soyez hors délais et/ou que vous laissiez tomber. Le recommandé au service conso avec la copie de la dernière facture de l'opérateur précédent et de l'ODR + explications de l'incompétence du 1023 me parait la seule méthode efficace. Au 1023 vous n'aurez que de pauvres hères dont le boulot est de lire ce qu'ils ont à l'écran et de se faire engueuler...

Highlighted

Visiteur

bonjour à tous

pareil pour moi impossilbe d'accèder au remboursement en ligne, appel au 1023 on me demande de renouveler la semaine suivante et toujours pareil

pourquoi nous ne pouvons pas l'envoyer par mail ou courier dans ce cas de figure.

j'essaie de rappeler aujourdhui

SFR doit redorer son blason suite à une mauvaise image du service client !!!! que se passe t-il ?

Highlighted

Visiteur

Appel du service consommateur ce matin, pour confirmer la prise en compte de la demande et le versement du montant de l'ODR (courriel de confirmation demandé et reçu dans la foulée). Vous savez maintenant ce qu'il vous reste à faire. N'oubliez pas de joindre au courrier la copie de votre facture de résiliation, du pdf de l'ODR SFR, et de mentionner les appels infructueux au service client (1023). Bien entendu le 1er appel au SC à ce sujet doit avoir été réalisé moins de 2 mois après la souscription, puisque la demande d'ODR est à effectuer dans ce délai.

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

J'adresse ce jour un recommandé au service consommateur de SFR (TSA 83918 - Arras cedex 9) listant les anomalies, les appels vers le service client, ainsi que tous les éléments de preuve en pièce jointe (facture SFR, facture de résiliation de l'opérateur précédent, copie de l'ODR, copie d'écran montrant l'impossibilité d'accéder à la page adéquate sur sfr.odr.fr). J'ai également adressé une copie intégrale du courrier en ligne auprès du site de la DGCCRF (rubrique publicité trompeuse).

Je vous encourage à faire de même.

Bien cordialement

Highlighted

Visiteur

Merci pour votre retour.

Je ne compte même plus les nombreux appels au 10 23.

Je devais soit disant recevoir l'ODR par courrrier mais par mail ils m'ont envoyé une ODR périmée et inutilisable. 

Je vous propose qu'on se rassemble pour un action de groupe.