utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci bien. C'est vrai, je ne sais plus quoi faire. Je ne vais pas résilier les 3 contrats en payant les 7 mois d'engagement.... Trop coûteux ....
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis fatigué. Impossible d'accéder à mes offres BOX depuis mon espace client qui déconne depuis le 17 septembre 2018, date de l'ouverture de ma ligne.

Malgré relances de toutes sortes: rien.

J'ai fait la bêtise de prendre mes trois contrats (mobiles et box) chez SFR.

Que faire?

Justice?

Médiateur?

Associateur de consommateurs?

Rien à attendre de SFR

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Problème résolu. Je résilie mes contrats SFR

charlespr01
Visiteur

salut à tous, pareil, impossble d'acceder à mon espace client "offre et mobile" depuis... toujours. 

quelle est l'organisation qui gère ces contentieux au plus pratique ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus