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Accès recharge en ligne impossible
29/08/2017 18h40
Page inaccessible
Désolé, vous ne pouvez pas accéder à cette page...
Le contenu que vous souhaitez consulter est réservé aux clients ayant souscrit à une offre mobile ou ADSL/Fibre.
Hors je suis bien cliente et identifiée.
Et je dois recharger ma ligne à distance.
Que ce passe-t-il ?
Pourquoi ne puis-je avoir d'accès en ligne et gérer à distance mes recharges comme cela m'a été promis à l'achat de la sim ?
Quel est le service à contacter pour résoudre ce problème ?
Je suis actuellement à l'étranger (mais le problème ne vient pas de mon IP étrangère, ma soeur n'a pas pu effectuer la recharge pour moi pour les mêmes raisons depuis la France).
Savez-vous comment résoudre le problème ?
Avez-vous une adresse mail du service technique ou un numéro de téléphone accessible depuis l'étranger ?
Par avance je vous remercie de votre aide.
Frédérine.
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Bonjour
Vous pouvez contacter un conseiller du chat depuis un ordinateur.
Ou un conseiller Twitter
Désactiver le bloqueur de pubs.
Changer de navigateur.
Chrome. ..
Bonne soirée.
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29/08/2017 20h18
Bonsoir, merci d'avoir pris la peine de me répondre.
J'ai essayé le chat en ligne à 2 reprises :
- le premier m'a ejecté en 2 temps 3 mouvements : comme quoi ici c'était le service commerciale pas le service technique.
- le deuxième, pas mieux : il a dit que j'étais hors de son domaine d'intervention et qu'il n'existait ni mail ni teléphone !
Je ne sais pas comment contacter le service technique.
Et je ne connais pas les autres moyens de recharger sa ligne depuis l'étranger.
J'ai besoin d'aide pour communiquer avec SFR.
Un téléphone, un mail ?
Frédérine
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Vous avez essayé Twitter ?
Sinon vous appelez le 33 00 1000 1963.
Bonne journée.
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01/09/2017 14h11
Bonjour,
Le numéro de téléphone que vous m'avez transmis n'est pas valide "33 00 1000 1963"
J'ai essayé le 00 33 1 10 00 19 63 et le 00 33 1 00 00 19 63 sans aboutir.
Pourriez-vous vérifier le numéro communiqué ? Il doit être de ce format 00 33 x xx xx xx xx
Et Twitter je ne sais pas utiliser.
Merci
Frédérine
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Bonjour
Voici un lien pour contacter un conseiller du chat depuis un ordinateur
Pour Twitter il faut 2 mns...
1 adresse mail et un pseudo et vous êtes inscrite.
Après vous posez la question à SAV Twitter qui va vous répondre en privé ( DM ).
Bonne soirée.
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02/09/2017 10h16
Merci !
C'est exactement ce qu'il me fallait le chat technique en ligne !
Je n'avais trouvé jusque là que le chat commercial...
Le problème vient de chez eux mais cela fait déjà plus d'un mois que je suis bloquée.
Les informaticiens travaillent dessus, m'enfin je trouve cela fort long...
Merci jpjasmi de m'avoir aidé.
Cordialement,
Frédérine
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04/04/2018 07h22
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13/08/2019 16h06
idem:
personne pour depanner sfr fait le gnagna !!!
demain je passe chez sfr pour voir!!
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