Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès Espace client box

jean-marcra02
Visiteur

Bonjour,

au mois de mai, j'ai signé un contrat pour une box, mobile, tv. Un numéro fixe et mobile m'ont été attribué. J'avais remis un RIB à la boutique pour un paiement automatique de mes factures, vu que j'habite en Belgique. Un paiement de facture m'est cependant réclamé. Or je ne parviens pas, malgré des demandes multiples, à l'espace client qui me refuse l'accès sur base d'un ligne que j'avais résiliée l'an dernier. Comment faire pour effectuer ce paiement ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @jean-marcra02 ,

 

Vous essayez bien de vous connecter avec les nouveaux identifiants qui vous ont été fournis lors de la souscription de votre abonnement box ? (nouvelle adresse mail + nouveau mot de passe associé)

 

Avez-vous essayé d'entrer dans votre espace client à partir d'un autre navigateur (les navigateurs mémorisent les anciens accès et peuvent entrer en conflit)

Vous pouvez aussi tenter de vous connecter à votre espace client à partir d'une fenêtre de navigation privée de votre navigateur.

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @jean-marcra02 ,

 

Vous essayez bien de vous connecter avec les nouveaux identifiants qui vous ont été fournis lors de la souscription de votre abonnement box ? (nouvelle adresse mail + nouveau mot de passe associé)

 

Avez-vous essayé d'entrer dans votre espace client à partir d'un autre navigateur (les navigateurs mémorisent les anciens accès et peuvent entrer en conflit)

Vous pouvez aussi tenter de vous connecter à votre espace client à partir d'une fenêtre de navigation privée de votre navigateur.

 

jean-marcra02
Visiteur

Merci, je vais essayer vos propositions.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus