étapes juste après la souscription d'une offre box

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je viens de souscrire par tél à un forfait THD.(j’ai donné un rib, un lieu de livraison pour la box (mon logement est déjà cablé), etc.)

J'ai reçu:

un mail de création de compte SFR

un sms avec mon identifiant et mot de passe

un SMS comportant le numéro de commande.

 

je n'ai pas reçu d'autre mail ou sms

 

si je tente de suivre ma commande en me loguant avec le couple identifiant / mot de passe j'obtiens le message suivant :

"Nous sommes désolés, il n'y a pas de commande en cours pour cette ligne. N'hésitez pas à revenir régulièrement dans cet espace pour suivre l'activation de votre ligne."

 

si je tente avec le numéro de commande j'obtiens le message suivant (toujours pour le suivi de commande)

"Votre commande est enregistrée" avec la date de souscription. Je n'ai accès à aucune autre information

 

1er pb : c’est bizarre que je ne puisse pas consulter ma commande avec mon identifiant et mot de passe



2ième pb : le télconseiller m’a dit que je devais accepter un mandat de prélèvmement en me connectant. Je n’ai aucun moyen d’accepter ce mandant, le compte que j’ai est très limité, Peut importe où je vais, j’ai droit au message “vous n’avez pas accès”, “service inacccessible”, etc.

 

(3ième pb : cette souscription par téléphone fait suite à un souscription en ligne qui a échouée, avec des symptomes similaires (qui ferait suite à des problèmes techniques...). Mais cette action a été annulée par le téléconseiller. )

 

Ma question : est-ce que c’est normal qu’en se connectant avec mon identifiant / mot de passe je n’ai accès à rien et qu’on ne me propose pas de signer un mandant de prélèvement ?



Auquel cas je rappellerai le service client pour démeller tout ça.

 

Et une autre question :

Je ne connais pas du tout les boutiques SFR, est-ce qu'elles peuvent assurer le service client (comme le 1023) ou ce n'est pas leur rôle ?



1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

C'est effectivement étrange que vous rencontriez cette problématique.

 

Les conseillers en boutique ont en effet accès aux dossiers clients, mais pour gagner du temps, je vous invite à contacter directement le Chat dédié afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.


N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus