Xtrm world

utilisateur_supprimé
Non applicable
A ce jour je m'aperçois que sfr a creer un nouvelle abonnement pour c'est client en tout illégalité. Un abonnement pour soit disant 3g tv qui permet de regarder des films sur téléphone ou tablette.. pourquoi porte s'il le nom d'un traitement de texte sur les prélèvements... mystère

Abonement a 1,99€/sem
Hors cela dure depuis juin ... soit à ce jour je suis rendu à 61,69€ de forfait tv .... et zéro film de regarder je n'est même jamais consulté cette page la grosse blague en 10 ans j'en est vue chez sfr mais la cest le pompon
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel.

 

Je vous invite donc à contacter le service client via les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

N'hésitez pas à me faire un retour, bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Très sérieusement, je vous encourage à consulter immédiatement un avocat si vous constatez ce type de prélèvements. Pour ma part, j'ai constaté que mon compte bancaire a été prélevé depuis plus d'une année. Je viens donc d'une part de résilier et d'autre part de contacter une avocate qui m'a confirmé la possibilité d'une action... A suivre

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus