Réponse certifiée par SFR Question résolue

Vous bénéficiez du service Appels illimités vers les mobiles France et DOM. imposée!

cb-34
Visiteur

Bonjour je viens de recevoir un mail m'indiquant 

Vous bénéficiez du service Appels illimités vers les mobiles France et DOM.

et ma facture a grimpée de 3 euro

J'avais déjà reçus un mail m'indiquant que je pouvais bénéficier de cette offre ou la refuser  par un simple clic ou un appel téléphonique!

Par clic ça ne fonctionné pas j'ai donc téléphoné et indiqué clairement que je refusé cette offre on ma répondu pas de problème vous gardez votre ancien offre et la je vois qu'on en a pas tenue compte  pourquoi!!!!

 

Comment revenir a l'ancien offre et se faire rembourser?

 

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @cb-34 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Vous pouvez demander une régularisation auprès du Service Commercial en programmant un appel gratuit depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Assistance > Poser une question commerciale > Etre rappelé. Lorsque la demande de conservation de l'offre actuelle sera enregistrée, vous recevrez un mail de confirmation. 

Bien à vous,

Théo.
Réponse certifiée par SFR
cb-34
Visiteur

Merci pour la réponse, j'ai réussi a joindre SFR  par facebook   https://www.facebook.com/SFR/  et on ma indiqué que je conserverai bien mon ancien offre et pas de prélèvement de 3 euro sur facture de juin donc normalement ça doit être bon !   encore merci

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @cb-34 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Vous pouvez demander une régularisation auprès du Service Commercial en programmant un appel gratuit depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Assistance > Poser une question commerciale > Etre rappelé. Lorsque la demande de conservation de l'offre actuelle sera enregistrée, vous recevrez un mail de confirmation. 

Bien à vous,

Théo.
Réponse certifiée par SFR
cb-34
Visiteur

Merci pour la réponse, j'ai réussi a joindre SFR  par facebook   https://www.facebook.com/SFR/  et on ma indiqué que je conserverai bien mon ancien offre et pas de prélèvement de 3 euro sur facture de juin donc normalement ça doit être bon !   encore merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus