Réponse certifiée par SFR Question résolue

Voir ma facture

raym ond
Contributeur Loisir

Bonjour, 

La facture ne correspond pas à ma demande de ligne mobile active depuis le 26 avril 2021.

Que faire, merci de l'aide. Le service SFR est indisponible pour voir mon contrat et ma facture.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Ray
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
raym ond
Contributeur Loisir

Bonjour,

Je confirme que le chat  à répondu avec justesse à mon interrogation lors de ma première facture.

Ray
4 RÉPONSES 4
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Pour être aidé il faudrait que nous fassiez une copie d'écran de votre facture en masquant bien entendu vos données personnelles.

Juste la 2eme page " Votre facture en détail"  devrait suffire.

Je vous met par exemple une capture de la mienne:

 

fac mob.PNG

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
raym ond
Contributeur Loisir

Bonjour et merci jacquesma08 de la réponse j'ai trouvé la solution avec le chat.

 

Ray
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @raym ond
Pouvez-vous s'il vous plaît nous en dire plus sur la solution apportée par le tchat, cela pourrait aider d'autres membres de la Communauté SFR qui rencontreraient le même problème que vous. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
raym ond
Contributeur Loisir

Bonjour,

Je confirme que le chat  à répondu avec justesse à mon interrogation lors de ma première facture.

Ray

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus