Réponse certifiée par SFR Question résolue

voir ma facture de régularisation

ihopulele
Contributeur en Herbe

Bonjour

J'aimerais voir ma facture de régularisation. Théoriquement ça se trouve dans les documents du compte client mais quand j’essaye d’entrer, je reçois le message 

« Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page
Faites, dès à présent, un nouveau choix depuis le menu de votre Espace Client.
Bonne navigation ! »
Apres cela je m’en vais, promis.
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ihopulele,

 

Vous pouvez accéder à vos factures des 24 derniers mois pour une offre Fixe et Mobile dans L'Espace Client, et des 6 derniers mois sur l'appli SFR&Moi.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ihopulele,

 

Vous pouvez accéder à vos factures des 24 derniers mois pour une offre Fixe et Mobile dans L'Espace Client, et des 6 derniers mois sur l'appli SFR&Moi.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus