Réponse certifiée par SFR Question résolue

VOD facturées à tord non visionnées

thierryvo02
Visiteur

Cela fait quelques années que ce problème persiste mais là c'est le pompe 16 VOD louées en octobre pendant des jours de semaine quand personne n'est à la maison... + 75€ sur la facture.... ÇA CRAINT ! Il y a vraiment des gros problèmes de sécurité chez SFR... On en peu plus !

Et quand on appelle le service client "ils rencontrent des problèmes techniques et il faut rappeler ultérieurement".

Nous n'avons pas beaucoup de choix comme opérateurs car nous somme isolés mais on va finir par partir chez Orange....

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
thierryvo02
Visiteur

Re bonsoir,

Bonne nouvelle, j'ai réussi à avoir le service client... faut être patient mais on y est arrivé.

Après étude de notre dossier, il va être transmis au service des fraudes de SFR. Nous somme ravis car enfin il y eu un autre discours.

Il faut savoir qu'il faut changer tous ses codes (perso, parental, wifi)... Chose que nous faisons régulièrement.

Mais nous sommes aller plus loin, changement d'identifiant et mdp à l'accès au modem via internet car impossible de changer le code wifi par la box.

Bref, nous espérons que ça va marcher et surtout cesser !

Bon week-end

 

4 RÉPONSES 4
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @thierryvo02,

Sincèrement navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique de facturation VOD. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi afin de leur faire part de la situation, ces derniers seront très probablement aptes à vous apporter une solution.

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
thierryvo02
Visiteur

Bonsoir Antony,

Merci pour votre réponse, mais la communauté est le seul endroit ou nous pouvons nous exprimer... Quand pour la première fois cela nous est arrivé, je n'ai pas trouvé d'autre cas sur la toile internet et nous sommes vraiment passé pour des menteurs auprès du service client car ce n'était jamais arrivé d'après eux et que seule la location via la boxe était possible. Heureusement que j'ai insisté avec le service technique qui nous a bien certifié que les VOD étaient louées et non visionnées... Depuis on se demande si ce n'est pas des intervenants du service technique qui ont accès à tout sur notre boxe et peuvent en prendre le contrôle qui sont les auteurs des piratages ?????

Bref vous n'y êtes pour rien ! Mais ça fait du bien de voir que nous ne sommes pas seul....

En ces temps où le télétravail est de mise c'est bien joué car résilier son abonnement est impossible mais je vous assure que dès que ce sera opportun nous le ferons car c'est insupportable de surveiller ses factures tous les 15 jours pour vérifier qu'il n'y est pas une VOD louée à son insu...

Je ne sais pas si vous pouvez faire remonter l'info ?

 

Bonne soirée,

Cordialement

Réponse certifiée par SFR
thierryvo02
Visiteur

Re bonsoir,

Bonne nouvelle, j'ai réussi à avoir le service client... faut être patient mais on y est arrivé.

Après étude de notre dossier, il va être transmis au service des fraudes de SFR. Nous somme ravis car enfin il y eu un autre discours.

Il faut savoir qu'il faut changer tous ses codes (perso, parental, wifi)... Chose que nous faisons régulièrement.

Mais nous sommes aller plus loin, changement d'identifiant et mdp à l'accès au modem via internet car impossible de changer le code wifi par la box.

Bref, nous espérons que ça va marcher et surtout cesser !

Bon week-end

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @thierryvo02

 

Merci pour votre retour, je suis certain que votre solution sera d'une grande aide à La Communauté ! 

N'hésitez pas à solliciter La Communauté si vous avez la moindre question. 

 

Vous souhaitant une bonne journée 😃

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus