Visite au Canada payante avec un forfait Gigas Illimités

janvier005
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Préparant un voyage au Canada, j'ai demandé à SFR d'activer l'option à 15 euros (appels illimités, 3 Go) sur mon forfait Gigas Illimités. Voici le déroulement des faits :

 

1 - Je tente la souscription en ligne ainsi que sur mon mobile, mais je suis systématiquement retourné vers la page d'accueil sans aucune justification.

 

2 - Je joins le chat qui me dit ne rien pouvoir faire pou moi. Pas mieux...

 

3 - J'appelle donc le service client le 25/07 qui me dit qu'il y a une mise à jour à effectuer sur mon compte et que je dois rappeller le 29/07, à J-1 de mon départ.

 

4 - Je rappelle le 29/07 et la personne que j'ai en ligne m'indique que cette option est inutile car le Canada est inclus dans la région USA et qu'il n'est pas possible de souscrire l'option souhaitée car elle est déjà intégrée à mon forfait.

 

5 - En arrivant au Canada, je reçois deux SMS, l'un m'indiquant les tarifs standard, extrêmement elevés pour les communications depuis le Canada, puis un second qui m'invite à souscrire le pack séjour à 15 euros.

 

6 - Dans le doute, je désactive les Data en roaming et n'utilise pas mon téléphone pour appeler jusqu'à ce matin.

 

7 - J'appelle le service client avec mon téléphone et l'opérateur m'indique qu'aucune option n'est souscrite et que je paie actuellement les communications au prix fort, dont celle vers le service client que je suis en train de passer. Atteignat très rapidement la limite de 60 euros fixée sur mon forfait, la communication est interrompue. J'attends, personne ne me rappelle...

 

8 - Je tente donc un nouvel appel avec une ligne qui le permet, incluant les appels vers la France. L'opératrice m'explique qu'il n'est techniquement pas possible d'ajouter l'option à 15 euros sur mon forfait et me propose une formule pour 30 minutes d'appel et 10 Mo de data... Mais la communication coupe avant que je puisse obtenir quoi que ce soit... Et, une nouvelle fois, personne ne me rappelle.

 

Considérant l'incapacité notoire du service client à gérer quoi que ce soit convenablement, je souhaiterai donc avoir la garantie que mon hors forfait va être remboursé et obtenir cette fameuse option d'appels depuis le Canada.

 

Comment puis-je obtenir cela car je ne dispose apparement d'aucun moyen de communication vers le service client SFR...

 

Merci par avance pour votre aide !

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @janvier005 

 

Quel est ton forfait exact ?

 

Tu peux contacter un conseiller SFR sur Twitter ou facebook ( si tu peut disposer d'une connexion wifi; car il est netement préférable de ne pas activerv les données mobiles et l'itinérance de données ) :  

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus