Réponse certifiée par SFR Question résolue

virgopass

fredericav01
Visiteur

bonjour, sur ma dernière facture, j'ai été facturé trois fois en cinq minutes 4.50€ soit 13.50 € par des achats à l'acte via sms+ que je suis sûr de ne pas avoir effectué !!! le contact indiqué est : 

"support@virgopass.fr"

comment faire pour s'y opposer et se faire rembourser ?

merci pour vos réponses

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fredericav01,

 

Il s'agit visiblement d'un service tiers. Je vous invite d'abord à vous rendre sur votre Espace Client, dans la Gestion de vos achats multimédia, afin d'annuler un éventuel abonnement et interdire les futurs achats de ce type.

 

Contactez ensuite le support à l'adresse mail que vous avez indiqué dans votre message. Le service gèrera votre demande.

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fredericav01,

 

Il s'agit visiblement d'un service tiers. Je vous invite d'abord à vous rendre sur votre Espace Client, dans la Gestion de vos achats multimédia, afin d'annuler un éventuel abonnement et interdire les futurs achats de ce type.

 

Contactez ensuite le support à l'adresse mail que vous avez indiqué dans votre message. Le service gèrera votre demande.

 

Bonne journée.

ezdineha01
Visiteur

J'ai exactement le même problème en janvier : 3 achats sur ce service virgopass de 4,5 euros chacun soit un total de 13,5 euros et je ne sais même pas de quoi s'agit-il

Je suppose que SFR doit sécuriser nos numéros car qui à donner l'accord d'un tel achat

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ezdineha01,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2021. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus