Réponse certifiée par SFR Question résolue

virgopass

fredericav01
Visiteur

bonjour, sur ma dernière facture, j'ai été facturé trois fois en cinq minutes 4.50€ soit 13.50 € par des achats à l'acte via sms+ que je suis sûr de ne pas avoir effectué !!! le contact indiqué est : 

"support@virgopass.fr"

comment faire pour s'y opposer et se faire rembourser ?

merci pour vos réponses

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Re: virgopass

Thomas
Expert SFR

Bonjour @fredericav01,

 

Il s'agit visiblement d'un service tiers. Je vous invite d'abord à vous rendre sur votre Espace Client, dans la Gestion de vos achats multimédia, afin d'annuler un éventuel abonnement et interdire les futurs achats de ce type.

 

Contactez ensuite le support à l'adresse mail que vous avez indiqué dans votre message. Le service gèrera votre demande.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

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1 RÉPONSE 1
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Re: virgopass

Thomas
Expert SFR

Bonjour @fredericav01,

 

Il s'agit visiblement d'un service tiers. Je vous invite d'abord à vous rendre sur votre Espace Client, dans la Gestion de vos achats multimédia, afin d'annuler un éventuel abonnement et interdire les futurs achats de ce type.

 

Contactez ensuite le support à l'adresse mail que vous avez indiqué dans votre message. Le service gèrera votre demande.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

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