Virement ponctuel ou carte bancaire

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai résilié SFR box et j'ai reçu ma dernière facture que je dois payer avant le 21.
Le problème c'est que je n'arrive pas à payer sur le site SFR par carte bancaire, ou même par virement ponctuel.
Aucun moyen d'avoir une adresse pour envoyer un chèque, pas de TIP non plus.
J'ai aussi téléphoné au 1023 vendredi et comme mon contrat est résilié c'était un peut la misère pour me retrouver, mais la personne ma demandé le montant dus et j'ai donné mon numéro de CB en me disant que j'allais avoir un mail de confirmation.
Aujourd'hui toujours rien, pas de confirmation de mail, pas de débit sur mon compte.

Que dois-je faire a votre avis?
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Avez-vous essayé avec un autre navigateur web pour payer sur le site de SFR ?

Je vous invite aussi à joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin de traiter votre demande.

N'hésitez pas à nous faire un retour.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus