Vente forcée de manettes de jeux

EdmondGilles
Visiteur

Pour la 2ème fois depuis 2017 on nous a envoyé une manette de jeu à 40€ + un abonnement pass jeux à 11.60€.

 

Impossible de contacter le 1023.

 

C'est inadmissible est même invraissemblable qu'une entreprise de cette importance puisse continuer sans impunité ces pratiques qui durent depuis plus de 6 ans d'après les nombreux témoignages.

 

Je précise qu'Il est impossible que ces options aient été commandées sur la TV. Celle-ci est uniquement utilisée par des personnes agées de plus de 88ans et il n'y a pas de petits enfants chez eux.

 

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @EdmondGilles et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis vraiment navrée que vous deviez de nouveau rencontrer cette situation. Je comprends tout à fait votre colère et je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément.

En effet, compte tenu de la situation actuelle, nos équipes sont en sous effectif et le temps d'attente peut être plus important qu'habituellement. Pour entrer en contact avec le Service Client et régulariser les choses, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ou demander à être rappelé via votre Espace Client et l'appli SFR&Moi. Le Chat commercial et technique (fixe et mobile) ont dû fermer.

Je tiens par ailleurs à vous rassurer quant au délais de renvoi du matériel, qui compte tenu du contexte a bien sûr été allongé à 45 jours.

 

Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

EdmondGilles
Visiteur
Ils vont encore me balader et me dire que la commande a été faite sur la TV. Est-ce qu’il n’y aurait pas moyen de faire remonter ces disfonctionnements qui ne sont pas honnêtes. Il est curieux que la DGCCRF n’ait pas été informée et SFR condamnée.
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @EdmondGilles,

 

Vous pouvez leur demander de vérifier qu'aucune validation de commande quelquonque n'a été envoyée peut être. Malheureusement non, le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes pas en lien avec le Service Client.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous informer de la suite des événements, votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus