Réponse certifiée par SFR Question résolue

Vente de forfait "Pack Family" en ligne, offre mensongère, tarif annoncé non respecté

ljudic
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai transformé mon abonnement fibre SFR sans téléphone mobile en un abonnement "Pack Family" et j'y ai transféré nos 3 téléphone venant d'un autre opérateur (Bouygues). Le commercial au téléphone m'a indiqué un tarif avec 2 remises : 15€ et également 10€ de remise "conservation du numéro" pendant 1 an. J'ai tout activé mardi 28/12/2021.

 

Je reçois aujourd'hui les 3 mails avec les 3 factures qui vont être prélevées début janvier 2021, et les 2 remises promises sont appliquées uniquement sur 1 des 3 téléphones. Ce qui fait 20€ de plus par mois que ce qui était prévu. Je paye donc plus cher que chez mon ancien opérateur. Par ailleurs je suis automatiquement abonné au service "Cybersécurité" à 3€ avec une remise de 2€, service que je n'ai pas demandé et que je ne veux pas. Je suis arrivé à l'enlever sur 1 ligne mais pas les 2 autres. J'ai contacté le service client avec qui j'ai discuté pendant 20 minutes, qui m'a ensuite transféré au service "fidélité" avec qui j'ai tout expliqué de nouveau et discuté pendant 15 minutes, et j'ai été transféré au service "Expertise" ou j'ai de nouveau tout expliqué pour m'entendre dire qu'on ne peut rien y faire.

 

J'ai eu beau discuter, menacer de résilier les 3 lignes ainsi que ma box mais impossible d'avoir gain de cause.

 

Je vais tenter d'aller en boutique pour avoir en face de moi quelqu'un qui pourra essayer de faire quelque chose

 

Si vous avez eu la même expérience, n'hésitez pas à me dire comment vous avez fait.

 

Cordialement

Laurent

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Une partie de votre message a été masqué car elle ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @ljudic et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Je comprends votre réaction face à la situation. Je vous invite à réessayer de paramétrer votre groupe Multi-Packs de la manière suivante :

Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,

  • cliquez sur la rubrique « Mon offre & mon mobile »,

  • sélectionnez la sous-rubrique SERVICES,

  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique Multi-Packs.


Pour faire le point sur votre contrat, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via le Chat commercial et administratif pour une prise en charge personnalisée.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée !


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Merci pour ce complément d'information.


Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous aider.


Comme indiqué précédemment, je vous invite fortement à contacter le service client SFR via le Chat commercial et administratif.


Vous avez également la possibilité de contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en accédant à votre dossier celui-ci sera en mesure de vous apporter une réponse détaillée concernant le paramétrage de votre groupe Multi-Packs et votre facture SFR.


En vous souhaitant une excellente journée et un bon réveillon 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @ljudic et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Je comprends votre réaction face à la situation. Je vous invite à réessayer de paramétrer votre groupe Multi-Packs de la manière suivante :

Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,

  • cliquez sur la rubrique « Mon offre & mon mobile »,

  • sélectionnez la sous-rubrique SERVICES,

  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique Multi-Packs.


Pour faire le point sur votre contrat, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via le Chat commercial et administratif pour une prise en charge personnalisée.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée !


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
ljudic
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse

J'étais déjà allé dans ce menu et mon groupe est correctement paramétré.

Apparaissent ma box et mes 3 lignes téléphoniques.

 

Mon problème est que après tous les appels que j'ai fait aux différents services, tout le monde s'accorde pour dire que 2 des 3 lignes ont été mal renseignées par la personne que j'ai eu au téléphone. Les remises qui s'appliquent sur la ligne qui est bien paramétrée ne s'appliquent pas sur les 2 autres.

 

Depuis, j'ai eu 3 fois le service résiliation et systématiquement, au bout d'une dizaine de minutes, une fois que j'ai tout expliqué, la personne raccroche.

 

J'ai donc quitté un opérateur pour aller vers SFR attiré par le tarif groupé de l'offre MultiPack et je n'ai pas les tarifs promis

 

On me dit maintenant que ca n'est plus possible de changer

 

Je ne sais plus comment faire

 

Cordialement

Laurent JUDIC

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Merci pour ce complément d'information.


Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous aider.


Comme indiqué précédemment, je vous invite fortement à contacter le service client SFR via le Chat commercial et administratif.


Vous avez également la possibilité de contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en accédant à votre dossier celui-ci sera en mesure de vous apporter une réponse détaillée concernant le paramétrage de votre groupe Multi-Packs et votre facture SFR.


En vous souhaitant une excellente journée et un bon réveillon 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
ljudic
Contributeur en Herbe

Merci, excellente réveillon à vous également

 

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus