Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

veedz , digital global pass / rajouté sans accord

alexandrefo06
Visiteur

bonjour,

 

pouvez vous m indiquer, pourquoi j ai recu un mail en m indiquant :

"  nous vous confirmons la prise en compte de votre souscription au service : veedz , digital global pass, qui sera facturé 3€ la semaine"

 

-  à quoi consiste cette offre ??

 

et je n'ai jamais confirmé avec vous ce nouvel abonnement.

 

merci de revenir vers moi.

 

cdt,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alexandrefo06,

 

Dans votre situation, je vous invite à vous désabonner de cet abonnement : 

 

Je me connecte à mon Espace Client

Si vous souhaitez résilier un abonnement ou un service multimédia, connectez-vous sur votre Espace Client SFR.  

 

J’accède à mes achats de services

Depuis la page d'accueil de votre Espace Client SFR :

  • cliquez sur « Infos Conso »,
  • sélectionnez « CONSO EN COURS »,
  • et cliquez sur « Voir le détail ».

Yann_0-1626860226810.png

 

Depuis l'accueil de votre appli SFR & Moi :

 

  • cliquez sur « Conso »
  • sélectionnez « Voir le détail » dans la rubrique Achats & Abonnements multimédia.

Je sélectionne l’abonnement à résilier

  • Choisissez l'abonnement que vous souhaitez résilier dans la rubrique Consulter vos achats
  • Cliquez sur le bouton RESILIER.
  • Confirmez votre choix.

Yann_2-1626860226870.png

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alexandrefo06,

 

Dans votre situation, je vous invite à vous désabonner de cet abonnement : 

 

Je me connecte à mon Espace Client

Si vous souhaitez résilier un abonnement ou un service multimédia, connectez-vous sur votre Espace Client SFR.  

 

J’accède à mes achats de services

Depuis la page d'accueil de votre Espace Client SFR :

  • cliquez sur « Infos Conso »,
  • sélectionnez « CONSO EN COURS »,
  • et cliquez sur « Voir le détail ».

Yann_0-1626860226810.png

 

Depuis l'accueil de votre appli SFR & Moi :

 

  • cliquez sur « Conso »
  • sélectionnez « Voir le détail » dans la rubrique Achats & Abonnements multimédia.

Je sélectionne l’abonnement à résilier

  • Choisissez l'abonnement que vous souhaitez résilier dans la rubrique Consulter vos achats
  • Cliquez sur le bouton RESILIER.
  • Confirmez votre choix.

Yann_2-1626860226870.png

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus