Validité de la ligne SFR la carte prend fin

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je ne suis pas sûre d'être dans la bonne partie du forum.

 

Je suis une fidèle (!) client SFR la Carte. Je recharge depuis des années ma ligne avec la recharge classique 25 euros valable 60 jours.

 

Or depuis deux mois, je reçois un message m'indiquant que la validité de ma ligne prend fin au 25/12/2018, et de ne pas prendre en compte si je recharge. C'est bien ce que je fais, comme d'habitude, mais cela m'inquiète tout de même. Qu'est ce qui me garantie que ma ligne ne va pas "sauter" à cette date, sachant que je ne veux pas perdre mon numéro que j'ai depuis longtemps.

 

Merci d'avance,

 

Cordialement

5 RÉPONSES 5
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

En effet, ce sms est bizarre dans la mesure où tu recharges régulièrement; c'est peut-être un bug..

As-tu essayé d'appeler le 950 ( qui est le numéro de l'info conso ) pour voir s'il n'y aurait pas d' infos supplémentaire ?

assaye aussi de contacter le service client via le 1023 afin qu'un conseiller vérifie ta ligne.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

perso je me sert de la carte sfr pour des inscription sur different site , jeux , ceci pour avoir un num casi jetable mais exploitable , car quand je vois que je paye 2€ chez free pour casi pareil meme mieux , se genre de forfais est vraiment le truc que tu ten sert pour 6mois , apres quand tu calcule ces hors de prix , 2€ par mois chez free , tu vois que se service la carte est bien cher !

 

tourne toi vers un forfais a bas coup si utilisation reguliere 😉

spoky
Visiteur

Donc il n'est pas possible de connaitre la date de validité de sa carte SFR ? C'est incroyable, ne pensez vous pas ?!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bizarre, je ne trouve nulle part la date limite de validité de ma ligne SFR La Carte, ni en ligne, ni au 950, ni au 963... Comment faire síl vous plait?

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Les dates de validités des recharges diffèrent selon le type de recharges que l'on souhaite..

Par contre la validité de la ligne est de 6 mois ( en reception d'appel ); ensuite, au bout de 6 mois d'inactivité, la ligne est supprimée.

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/identifier-ligne-sfr-la-carte.html 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus