- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Validité de la ligne SFR la carte prend fin
03/12/2018 13h36
Bonjour,
Je ne suis pas sûre d'être dans la bonne partie du forum.
Je suis une fidèle (!) client SFR la Carte. Je recharge depuis des années ma ligne avec la recharge classique 25 euros valable 60 jours.
Or depuis deux mois, je reçois un message m'indiquant que la validité de ma ligne prend fin au 25/12/2018, et de ne pas prendre en compte si je recharge. C'est bien ce que je fais, comme d'habitude, mais cela m'inquiète tout de même. Qu'est ce qui me garantie que ma ligne ne va pas "sauter" à cette date, sachant que je ne veux pas perdre mon numéro que j'ai depuis longtemps.
Merci d'avance,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
En effet, ce sms est bizarre dans la mesure où tu recharges régulièrement; c'est peut-être un bug..
As-tu essayé d'appeler le 950 ( qui est le numéro de l'info conso ) pour voir s'il n'y aurait pas d' infos supplémentaire ?
assaye aussi de contacter le service client via le 1023 afin qu'un conseiller vérifie ta ligne.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/04/2019 02h16
perso je me sert de la carte sfr pour des inscription sur different site , jeux , ceci pour avoir un num casi jetable mais exploitable , car quand je vois que je paye 2€ chez free pour casi pareil meme mieux , se genre de forfais est vraiment le truc que tu ten sert pour 6mois , apres quand tu calcule ces hors de prix , 2€ par mois chez free , tu vois que se service la carte est bien cher !
tourne toi vers un forfais a bas coup si utilisation reguliere 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/11/2019 21h41
Bizarre, je ne trouve nulle part la date limite de validité de ma ligne SFR La Carte, ni en ligne, ni au 950, ni au 963... Comment faire síl vous plait?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Les dates de validités des recharges diffèrent selon le type de recharges que l'on souhaite..
Par contre la validité de la ligne est de 6 mois ( en reception d'appel ); ensuite, au bout de 6 mois d'inactivité, la ligne est supprimée.
- https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/identifier-ligne-sfr-la-carte.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres