Utilité du Service Fidélisation ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

idem pour moi appel je parle la personne raccroche, on me rappelle personne ne parle puis avant 20 heures une autre personne m'appelle je lui réponds que les nouveaux clients sont supers pour eux cadeaux etc que nous clients depuis très longtemps on ne nous propose rien il me fait soit disant une offre super un téléphone à 30 ou 33 euros avec le forfait identique jusqu'à la fin de l'année il me dit validez je lui ai répondu que j'allais attendre demain matin c'est à dire aujourd'hui pour regarder sa proposition à tête reposée et le téléphone qui soit disant est une offre exceptionnelle est à 1€ sur un autre site et sinon entre 10 et 15 € donc j'ai refusé l'offre ce matin par mail et j'attends que l'on me propose une offre vraiment exceptionnelle avant de faire un choix soit je reste si offre intéressante soit je pars j'ai encore jusqu'à lundi pour réfléchir de plus que nous avons appris ce matin qu'une antenne free allait également avec celle d'orange mise en service avant la fin de l'année.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé?
Je suis navré d'apprendre que votre offre actuelle ne vous donne pas entière satisfaction, notamment au sujet du tarif. 
N'étant pas conseiller du Service Client, je ne peux, de mon côté pour des raisons de confidentialité des données, échanger avec vous au sujet de votre tarif. 
Pour discuter à ce sujet, je vous conseille de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat commercial

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus