Usage voix sortant

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

 

Que c est compliqué d obtenir une explication,

 

suis bis novice et espère que vous pourrez me renseigner.


Sur les factures régulièrement s accumulent options et autres taxes sans savoir pourquoi.

j aimerai comprendre pourquoi cette fois si , des appels usage voix sortants me sont factures à 1€99/appel alors que je suis en illimité et n appelle aucun numéro surtaxé?

 

qq peut il m aider svp?

merci

8 RÉPONSES 8
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour,
On pourrait avoir plus de détails ?
Même si vous avez un forfait illimité, les appels vers les numéros spéciaux ou à 4 chiffres sont payants.
Sauf pôle emploi. .
Et aussi, certains 0899 sont masqués derrière des 06 ou 09.
Bon après - midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

aucune idee, j ai ce forfait depuis 15jours'et je n ai effectue que des appels de mon répertoire soit des 06...

la seule chose à La date des hors forfaits: j ai enregistre l annonce d'accueil sur répondeur.

Merci

 

jpjasmi
Contributeur Elite

Bonjour, 

Vous pouvez contacter un conseiller du chat depuis un ordinateur 

Chat commercial Mobile

Mais je vous signale que si vous avez enregistré une annonce pour votre répondeur c'est payant. 

Vous avez appelé le 7377 ? 

Bonne soirée. 

Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

tres bien , merci pour l info , je ne savais pas qu une annonce classique se payait . De plus ce hors forfait a été facturé 2fois á 5jours d intervalle!

je tente l assistance chat.

 

merci

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour,
Beaucoup se sont vus facturés plusieurs fois pour 1 annonce.
À surveiller avec le chat.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable
il y a 2 secondes
Je viens avec le même problème regarder la date donc il a toujours pas été réglée ou vous joué avec l'argent prélevé et rembourser part la suite d'où le prix de réserve SFR es que ça vous viendrez à l'esprit que l'on puisse avoir des frais de banque car on a plus assez sur le compte car vous prélevez plus?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour ces explications. 

J'ai ainsi compris que le "Hors forfait - Usage Voix sortant" correspondait à 2 appels vers un numéro en 0825... 

lilouanne40
Contributeur en Herbe
Bonsoir, on vient de me facturer 3,04 euros pour un appel voix sortant à 22h17 le 25/4........jamais appelé le 222......on peut m'aider svp ? Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus