Question résolue

USAGE DE LIGNE RESTREINT SANS EN ETRE AVISEE

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Hier en fin d'après-midi, j'ai eu la désagréable surprise de découvrir un sms m'annonçant que j'avais dépassé le montant de mon forfait (je n'ai pourtant pas un forfait bloqué ???!!) et que ma ligne resterait restreinte (réception d'appels et sms uniquement) tant que je n'aurais pas versé un acompte de 321,20 EUR sur ma prochaine facture.

 

Je suis tout à fait consciente du montant élevé de ma prochaine facture (paiement le 15 MAI) puisque j'ai laissé mon téléphone allumé sur un bateau alors qu'il avait quitté le port de la Guadeloupe et, de plus, j'ai dû téléphoner d'une île des caraïbes pour un problème important et urgent avec beaucoup d'attente.

 

Ce que je déplore, c'est la façon "cavalière" de SFR de m'envoyer ce sms et de restreindre ma ligne immédiatement sans m'en avertir ! C'était un Samedi ..... et je ne pourrai pas les appeler avant Lundi ! Je ne comprends pas non plus pour quelle raison SFR n'a pas attendu le règlement du 15 Mai pour savoir s'il serait validé ou pas ???!!!

 

Une nouvelle fois, SFR ne m'apporte que des déboires et, pourtant, je suis une très ancienne cliente (depuis que les mobiles existent !).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Tu peux contacter un conseiller SFR aujourd'jui sur Twitter ou Facebook :

-  SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Et dès demain, je te suggère de joindre un conseiller du " chat " afin qu'il vérifie ton compte :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

6 RÉPONSES 6
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Tu peux contacter un conseiller SFR aujourd'jui sur Twitter ou Facebook :

-  SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Et dès demain, je te suggère de joindre un conseiller du " chat " afin qu'il vérifie ton compte :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci beaucoup pour vos bons conseils.

 

Justement, je n'avais pas l'intention de téléphoner puisque leur propre ligne m'a également été bloquée.

 

A bientôt !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je viens de dialoguer avec SFR puisque je ne peux même pas appeler le service clients par le 1023 puisque l'usage de ma ligne est restreinte. Donc, SFR maintient sa procédure sans tenir compte de la régularité des paiements et de l'ancienneté de la cliente !

 

Ma ligne restera restreinte jusqu'au paiement de l'acompte et risquera d'être suspendue si je ne paie pas !

 

Lorsque j'ai demandé le numéro de la ligne du Service clients qui me permettrait de les appeler d'un autre téléphone, la Conseillère m'a répondu que c'était le 1023, seul numéro ! Je déplore donc ne pas pouvoir les appeler de mon téléphone puisque je suis en ligne restreinte et de ne pas pouvoir les joindre sur une autre ligne d'un autre appareil. Pourtant, un numéro existait il y a quelques années.

 

Dès que je le pourrai, je quitterai SFR comme beaucoup d'autres personnes ..... car j'ai déjà eu des problèmes par le passé, comme des sms qui passaient en double ou en triple de l'étranger. Pour eux, ce n'est jamais un problème puisque c'est de notre faute.

 

A bientôt !

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Tu peux appeler le 1023 depuis un poste fixe SFR..

Par ailleurs, je te propose d'essayer ce lien :  http://clicktocall.sd-sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_desim_info_arrow

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

je suis dans la méme situation je suis en ligne restrinte depuis hier j'ai payé par internet le depassement de forfait mais je n'ai toujouirs pas récutrer ma ligne 

j'ai appeler a plusieurs reprise SFR mais personne ne peut activer la ligne 

je quitte SFR dés que possible moi et mes proches 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Meme chose de mon côté ! Un **bleep** ! J'ai payé 310 euros pour retrouver ma ligne sans pour autant que la restriction soit une mention des conditions générales ! J'ai reçu une nouvelle restriction en me demandant de payer encore 310 euros ! J'ai dit stop et la seule chose que le service client a été capable de me dire c'est que c'était une procédure automatique !!! Du foutage de **bleep** ! J'ai décidé de déposer une plainte auprès du tribunal d'instance et de saisir une association de consommateurs ... je vois que je ne suis pas seul ... nous pourrions nous unir ... dites moi.
A très vite

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus