- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Usage abusif
02/02/2019 20h46
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Nous sommes désolés de voir que vous recevez de nombreux SMS en rapport à votre consommation téléphonique. Nous comprenons et entendons également votre mécontentement. Sachez que vous avez la possibilité de gérer vos alertes de consommation en vous connectant à votre Espace Client ou via l'application SFR & Moi (le centre de notifications).
Concernant votre facturation complémentaire nous vous invitons à contacter le Service Client par voie postale pour obtenir des informations à ce sujet. Vous trouverez l'adresse pour les joindre sur cette page de l'Assistance SFR (rubrique Mobiles, Tablettes et clefs). Le Forum SFR est une platefome d'Entraide et de partage de conseils/d'astuces, nous n'avons pas accès aux dossiers clients.
Nous vous souhaitons une bonne journée.