Question résolue

USA = consommation à tort

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, après un voyage à l'étranger (une semaine en Californie), je constate sur mon info conso de l'appli SFR&Moi des consommations facturées à tort. Il s'agit d'appels, de sms et de data. Alors que ce n'est pas possible. Je me suis mise en mode avion pendant 1 semaine...J'ai seulement utilisé le Wifi dans mon Airbnb et uniquement communiqué via Messenger et WhatsApp. Au cumul j'ai 220 euros de facturation à tort. Comment je conteste ? Merci beaucoup pour votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Dans ce cas, je vous invite à contacter le Service Client, afin de voir avec eux d'où vient cette facturation et ce qu'il est possible de faire au regard de la situation. 

Sachez qu'il est possible de les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) et en passant par l'application mobile SFR&Moi.

 

N'hésitez pas à me tenir. 

 

Belle journée ! 

4 RÉPONSES 4
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème de facturation. 

 

Pour être certaine de comprendre, pouvez-vous me donner plus de détails. Aviez-vous bien désactivé l'itinérance de vos données mobiles ?

Quand vous êtes-vous mis en mode Avion ? En France ou à votre arrivée ? 

 

Dans l'attente de votre retour, belle fin de journée ! 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Anne ,

 

oui , j'ai bien désactivé l'itinérance de mes données mobiles et j'ai activé le mode avion avant mon départ ( en France ).

 

merci .

 

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Dans ce cas, je vous invite à contacter le Service Client, afin de voir avec eux d'où vient cette facturation et ce qu'il est possible de faire au regard de la situation. 

Sachez qu'il est possible de les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) et en passant par l'application mobile SFR&Moi.

 

N'hésitez pas à me tenir. 

 

Belle journée ! 

utilisateur_supprimé
Non applicable

 Bonjour ,@Anne , Merci, je vais contacter le service client

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus