Un payment par virement banquaire perdu par sfr

stephane00216
Contributeur en Herbe

Le 18 septembre j'ai fait un virement banquaire  vers sfr de 131.71 euros et aujourd'hui le 26 septembre, il n'a pas été validé.... Est ce que quelqu'un a eu un cas similaire ou est ce qu'un collaborateur de sfr pourrait m'expliquer ou est mon  argent ? C'est dommage car à part cela je suis en très bon thermes avec sfr

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

9 RÉPONSES 9
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @stephane00216 ,

 

C'est une situation étrange en effet.

La Team Forum ne peut pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité. De ce fait, je vous invite à joindre le service client sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat.

Tenez nous au courant de l'évolution de votre situation.

 

Bonne journée !

stephane00216
Contributeur en Herbe
Merci dieu,
Sfr à trouvé le paiement j'ai juste due envoyer la preuve par la banque du virement...
Bravo sfr et merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @stephane00216 ,

 

Je suis content pour vous que tout soit rentré dans l'ordre !

Merci pour votre retour 😉

 

Je vous souhaite une agréable journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

meme probleme depuis jeudi dernier pas  dadresse  mail pour leur envoyer la preuve du virement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Comme précisé dans mon post précédent, avez-vous essayé d'envoyer vos documents au service client en passant par le Messenger Facebook de SFR et Twitter ?

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

oui je l ai fait aussi

unana01
Visiteur

j'ai effectué un paiement il y a 1 mois de 75€, leur formulaire en ligne ne fonctionne pas correctement, il n'accepte pas le numéro de téléphone, maintenant j'ai essayé Twitter et facebook mais leur service client est le pire 😞

unana01
Visiteur

Tchat vraiment nul 😞

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour  @unana01,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2018. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus