Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

un IBAN par ligne

davidli03
Visiteur

Bonjour

Pour une raison que je n'ai pas compris, la ligne de ma compagne se trouve sur mon espace client car nous avons souscris à plusieurs ligne suite à un appel d'un commercial. Du coup tout est débité sur un même IBAN.

Est-il possible d'avoir un IBAN par ligne téléphonique ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @davidli03,


Avez-vous souscrit à un groupe multi-packs afin de bénéficier de réductions ? Si oui, l'une des conditions pour les réductions est que le RIB soit le même pour les lignes concernées. Il y a d'autres possibilités cela dit, comme indiqué sur la page en lien. Si vous êtes dans l'un des cas, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il fasse les changements nécessaires avec vous :).


Bonne journée !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @davidli03,


Avez-vous souscrit à un groupe multi-packs afin de bénéficier de réductions ? Si oui, l'une des conditions pour les réductions est que le RIB soit le même pour les lignes concernées. Il y a d'autres possibilités cela dit, comme indiqué sur la page en lien. Si vous êtes dans l'un des cas, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il fasse les changements nécessaires avec vous :).


Bonne journée !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus