- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Top Buzz jamais souscrit
Moi aussi, j'ai reçu un sms disant que j'étais maintenant abonnée à Top Buzz à 2,99€ / sem, jamais demandé, je ne sais mm pas ce que c'est. Du grand n'importe quoi de la part de SFR. J'ai annulé l'option en espérant qu'il n'y ait pas encore un truc foireux qui arrive.
J'ai également fait un signalement sur SIGNAL Conso, allez-y...
On m'a aussi vendu la fibre et installé l'ADSL (car pas de fibre SFR dans mon immeuble contrairement à ce qui m'était dit au tel), quelles pratiques commerciales glorieuses.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @clarala01,
Top Buzz ne dépend pas de SFR. Vous avez bien fait d'annuler l'option.
Concernant l'installation de la fibre, je suis navrée que vous vous retrouviez dans cette situation. N'étant pas conseillère du Service Client je n'ai pas de visibilité sur votre dossier.
Aviez-vous bien réalisé le test d'éligibilité avant de souscrire.
N'hésitez pas à contacter le service client au besoin pour leur faire part de votre situation;
Restant à votre écoute.
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Anne,
je viens d'appeler le service client de Top Buzz (01.56.43.48.13) qui a automatiquement compris le problème et m'a envoyé un sms de résiliation et remboursement (à vérifier), sans même avoir à parler à un opérateur. Ils ont donc parfaitement conscience du problème et surfent probablement sur les crêtes de la légalité.
Ce n'est peut-être pas un service SFR mais c'est vous qui leur donnez accès à nos coordonnées, y compris bancaires, de quel droit ?
Faites remonter toutes les plaintes svp, il y a des gens pour qui 10€, c'est de l'argent, donc lamentable, surtout en ce moment.
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le Service Client n'est pas présent ici, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier et je ne peux donc pas savoir par quel moyen Top Buzz s'est procuré vos coordonnées bancaires.
N'hésitez pas à contacter le Service Client pour plus de précisions à ce sujet.
Bonne journée.