Réponse certifiée par SFR Question résolue

Tenté de rechargée 4 fois SFR La Carte, prélevé 4 fois sans aucun résultat

douniaab01
Visiteur

Bonjour, alors voila je viens vers vous car j'ai eu un souci de rechargement,

j'ai recharger a 4 reprises ma carte prépayée d'un montant de 20,99 EUROS 2 fois en ligne et 2 fois au téléphone ou on me dit a chaque fois suite a un incident technique votre recharge n'est pas prise en compte cependant les 4 prélèvements sont passes sur ma carte bancaire alors j'aimerais svp qu'on puisse me rembourser 3 rechargements pour que je puisse utiliser ma ligne car je ne peux même pas appeler le 1023 et le chat on me dit qu'il y'a personne pour répondre a ma demande, alors svp est ce que quelqu'un peut il m'aider ? merci d'avance

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @douniaab01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Au vu de votre situation je vous recommande de contacter le Service Client mais en passant cette fois via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Seul un conseiller sera en mesure de comprendre le point de blocage sur ces rechargements impossibles et de procéder à une régularisation 😉 

Vous pouvez vous munir de capture d'écran comme par exemple des débits sur votre compte bancaire (pensez bien à masquer vos informations personnelles).

 

Bonne journée !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
douniaab01
Visiteur

BONJOUR MAGALI HONNETEMENT TRES DECUE

JAI PARLER A PLUSIEURS CONSEILLERS A CHAQUE FOIS SA COUPE JAI UNE PHOTO DU TICKET SORTI DE LA BANQUE QUE JE LEUR AI ENVOYE AUCUNE REPONSE AUCUN REMBOURSEMENT CES QUAND MEME 80 EUROS !!!!! ET LE PIRE JE NE PEUX MEME PA RECHARGER CEST DU GRAND NIMPORTE QUOI JE NAI NI TWITTER NI FACEBOOK JE LEUR PARLE VIA LA TCHATCHE CAR JE NE PEUX PAS APPELER LE 1023 VU QUE JE NAI PAS DE RECHARGE 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @douniaab01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Au vu de votre situation je vous recommande de contacter le Service Client mais en passant cette fois via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Seul un conseiller sera en mesure de comprendre le point de blocage sur ces rechargements impossibles et de procéder à une régularisation 😉 

Vous pouvez vous munir de capture d'écran comme par exemple des débits sur votre compte bancaire (pensez bien à masquer vos informations personnelles).

 

Bonne journée !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
douniaab01
Visiteur

BONJOUR MAGALI HONNETEMENT TRES DECUE

JAI PARLER A PLUSIEURS CONSEILLERS A CHAQUE FOIS SA COUPE JAI UNE PHOTO DU TICKET SORTI DE LA BANQUE QUE JE LEUR AI ENVOYE AUCUNE REPONSE AUCUN REMBOURSEMENT CES QUAND MEME 80 EUROS !!!!! ET LE PIRE JE NE PEUX MEME PA RECHARGER CEST DU GRAND NIMPORTE QUOI JE NAI NI TWITTER NI FACEBOOK JE LEUR PARLE VIA LA TCHATCHE CAR JE NE PEUX PAS APPELER LE 1023 VU QUE JE NAI PAS DE RECHARGE 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @douniaab01,

 

Je suis sincèrement navrée que vous n'arrivez pas à échanger avec un conseiller. 

Sachez que vous pouvez vous créer un compte Twitter ou Facebook et le supprimer ensuite, les réseaux sociaux sont un moyen des moyens de communication qui peuvent se révéler plus simple et rapide. 

Vous pouvez aussi demander à vous faire rappeler (gratuitement) via l'application SFR&Moi si vous le souhaitez.

 

J'espère que vous obtiendrez un contact avec de pouvoir régler cette problématique,

Bonne fin de journée,

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus