Question résolue

technicien fantome

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

J'ai deja pris le forfait mobile et box ça fait 3 semaines, et normalement le technicien doit venir pour me brancher la box mais non il ne vient pas et en plus il supprime ma demande par contre je paye la premiere facture de la fibre et le téléphone!!!!!!! En faite pour payer ils sont la pour envoyer les factures mais pour brancher la box non. 

En plus leur service client ne décroche jamais et meme quand ils décrochent ils nous laissent 20 min attendre sans rien avoir et à la fin bien sure ils coupent l'appel.

J'ai pensé que vous etes comme orange un bon opérateur mais je suis désolé de dire ça vous etes null....

 

J'éspère que je reçois une réponse de vous parce que par mail ou téléphone vous répondez jamais......

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

J'ai deja pris le forfait mobile et box ça fait 3 semaines, et normalement le technicien doit venir pour me brancher la box mais non il ne vient pas et en plus il supprime ma demande par contre je paye la premiere facture de la fibre et le téléphone!!!!!!! En faite pour payer ils sont la pour envoyer les factures mais pour brancher la box non. 

En plus leur service client ne décroche jamais et meme quand ils décrochent ils nous laissent 20 min attendre sans rien avoir et à la fin bien sure ils coupent l'appel.

J'ai pensé que vous etes comme orange un bon opérateur mais je suis désolé de dire ça vous etes null....

 


Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Si tu résilies comme cela maintenant, bien sûr tu auras des frais de résiliation. Pour les éviter :

Envoie, en recommandé avec Accusé de Réception, une "Mise en demeure" de réparer sous 8 jours ton accès Internet et de le faire fonctionner comme prévu au contrat.

Dans cette mise en demeure, tu listes les nombreux appels passés avec le SAV et sans succès. Liste avec jour, heure et durée si tu l'as.

 

Si rien ne change de façon sérieuse, envoie un Recommandé avec Accusé de Réception de résiliation sans pénalitées, puisque le contrat n'était pas respecté. Smiley heureux

 

Du point vue juridique, il est impératif d'envoyer cette mise en demeure avec délai d'exécution pour ensuite pouvoir résilier sans frais.

 

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

J'ai deja pris le forfait mobile et box ça fait 3 semaines, et normalement le technicien doit venir pour me brancher la box mais non il ne vient pas et en plus il supprime ma demande par contre je paye la premiere facture de la fibre et le téléphone!!!!!!! En faite pour payer ils sont la pour envoyer les factures mais pour brancher la box non. 

En plus leur service client ne décroche jamais et meme quand ils décrochent ils nous laissent 20 min attendre sans rien avoir et à la fin bien sure ils coupent l'appel.

J'ai pensé que vous etes comme orange un bon opérateur mais je suis désolé de dire ça vous etes null....

 


Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Si tu résilies comme cela maintenant, bien sûr tu auras des frais de résiliation. Pour les éviter :

Envoie, en recommandé avec Accusé de Réception, une "Mise en demeure" de réparer sous 8 jours ton accès Internet et de le faire fonctionner comme prévu au contrat.

Dans cette mise en demeure, tu listes les nombreux appels passés avec le SAV et sans succès. Liste avec jour, heure et durée si tu l'as.

 

Si rien ne change de façon sérieuse, envoie un Recommandé avec Accusé de Réception de résiliation sans pénalitées, puisque le contrat n'était pas respecté. Smiley heureux

 

Du point vue juridique, il est impératif d'envoyer cette mise en demeure avec délai d'exécution pour ensuite pouvoir résilier sans frais.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour votre réponse. Je vais faire comme vous m'avez dit. 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Deuxième panne sur la box
Des personnes en lignes désagréables et incompétentes
J aurais du rester chez free
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je prends l aprèm pour l intervention du soi disant technicien car j ai bien reçu le mail avec les horaires d intervention
On a le culot de ne pas me croire et me dire qu on me rappelle dans une heure !
Sans compter les problèmes au démarrage avec la première facture , une femme en ligne qui ne fait pas la différence entre nom et prénom qui ne comprend rien aux produits et aux services proposés
C est devenu n importe quoi sfr

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus