Réponse certifiée par SFR Question résolue

Tarifs des forfaits mobile plusélevé que prévu

zizou99
Visiteur

On passe des heures au téléphone avec les service client pour au final se retrouver avec un forfait qui ne correspond pas à notre souhait. Et quand vous dites que vous n'êtes pas d'accord il vous disent qu'ils vont vous mettre en lien avec le service compétent et il vous laissent au téléphone 30 à 40 min entrain d'attendre jusqu'à ou vous n'avez plus patience et vous coupez.

Vous recommencez et sa repart à zéro et vous expliquez le même sénario et cette fois-ci c'est pire ils font lechangement de forfait sans votre accord et quand vous leur dites que vous n'êtes pas d'accord ils vous disent de nouveau attendez et c'est reparti vous attendez 40 à 50 min sans que vous n'ayez quelqu'un au bout du fil et vous coupez.

Et c'est répétitif et vos nerfs prennent un sacré coup sans que vous ayez réglé votre problème.

Je trouve que c'est scandaleux et je me suis entrain de me poser la question quoi faire.

Est-ce qu'il y a moyen de porter plainte contre ces agissements qui ne sont pas correctes et qui abusent de nos nerfs??

Bien cordialement,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @zizou99,


 Je comprends votre situation. Le service client est accessible sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Je vous invite à prendre contact avec un conseiller par ce biais afin qu'il étudie votre dossier et résolve la situation au plus vite. À notre niveau, n'ayant pas accès à votre dossier, ce qui est obligatoire ici, nous ne pourrons pas agir plus.


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @zizou99,


 Je comprends votre situation. Le service client est accessible sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Je vous invite à prendre contact avec un conseiller par ce biais afin qu'il étudie votre dossier et résolve la situation au plus vite. À notre niveau, n'ayant pas accès à votre dossier, ce qui est obligatoire ici, nous ne pourrons pas agir plus.


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus