Yann
Community Manager SFR

Bonjour @friald29 
Si vous ne retrouvez plus cette communication c'est sans doute que cette dernière est partie dans vos spams et qu'elle a été effacé au bout d'un certain temps. 
Si vous le désirez, vous pouvez faire un point sur la situation en contactant le Service Client SFR

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour @friald29 me parler sur ce ton ne vous rapportera que des problèmes. Si vous ne connaissez pas le fonctionnement d'une boite mail renseignez vous avant de dire n'importe quoi.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
tsarabe
Visiteur

Il en est de même pour moi je viens de constater que sans aucune option supplémentaire et sans aucune information préalable mon forfait a été augmenté de 3 euros 

Etrange non et pourtant je suis cliente depuis de très nombreuses années 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @tsarabe 

 


[..] sans aucune information préalable mon forfait a été augmenté de 3 euros 

Etrange non et pourtant je suis cliente depuis de très nombreuses années 


Étrange en effet car c'est totalement illégal alors (une augmentation sans notification au moins 1 mois avant).

Étrange aussi car depuis un an, SFR (et Red aussi) augmentent toute leur clientèle progressivement de 3€ de manière généralisée... donc étonnant qu'il t'ait ciblée toi et quelques autres pour ne pas leur signaler parmi les millions de clients.

 

Honnêtement, je penche plutôt pour un couac involontaire de leur part ? ou alors un message qui serait arrivé dans tes SPAM comme évoqué plus haut ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @tsarabe 
Concernant cet enrichissement de forfait, vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur le sujet Évolution de mon offre : qu’est-ce que cela veut dire et qu’est-ce que j’y gagne ?
Vous avez été informé de cette augmentation tarifaire par mail et courrier. Pensez à vérifier vos spams. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


antoinegr02
Visiteur

xxxxxx

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

antoinegr02
Visiteur

xxxxxxxxxx

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus