Réponse certifiée par SFR Question résolue

Tarif installation fibre

adrienga02
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

 

Un commercial est venu nous démarcher pour faire installer la fibre. Chose que nous avons accepté. Il nous a dit que cela coûterait 49 euros mais dans l'email grille tarifaire, il est écrit en gros "installation souterraine" = 149 euros. Va t on être débité de 49 + 149 euros ? Car ce tarif est nouveau pour nous...

 

Merci de votre aide 🙂

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @adrienga02,

 

Les tarifs indiqués dans le mail récapitulatif sont en effet ceux dont vous devrez vous acquitter pour l'installation de la Fibre. D'une manière générale, ils sont tous disponibles dans les brochures tarifaires associées à chaque offre SFR. Les éventuels travaux nécessaires, comme ici le passage en sous-terrain, sont a discuter au moment de la souscription afin d'avoir une meilleure idée du tarif final, et l'accepter ou non.

 

Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @adrienga02,

 

Les tarifs indiqués dans le mail récapitulatif sont en effet ceux dont vous devrez vous acquitter pour l'installation de la Fibre. D'une manière générale, ils sont tous disponibles dans les brochures tarifaires associées à chaque offre SFR. Les éventuels travaux nécessaires, comme ici le passage en sous-terrain, sont a discuter au moment de la souscription afin d'avoir une meilleure idée du tarif final, et l'accepter ou non.

 

Bonne journée !

adrienga02
Contributeur en Herbe

Donc publicité mensongère. À aucun moment le commercial qui nous a démarché nous a parlé de ces 149 euros 

Robert26
Contributeur Elite

Il n'y a aucune publicité mensongère, dans la mesure où les tarifs sont indiqués et accessibles à tous, mais je comprends ce que vous voulez dire.

 

Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir ce qu'il est possible de faire.

 

En espérant qu'un arrangement sera trouvé,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus