Réponse certifiée par SFR Question résolue

Tarif forfait modifié

laurencele02
Visiteur

Bonjour,

Ce mois-ci encore  la facturation annoncée pour le 30/11 est de 38 euros pour mon forfait au lieu de 35 euros.

Déjà au mois de septembre, alors que j'avais refusé la proposition de modification de mon forfait, j'avais été facturée de 38 euros.

Après un appel pour réclamer, il m'a été indiqué que c'était une erreur et j'ai été remboursée.

2 mois plus tard ça recommence !!

Quelqu'un rencontre t-il la même chose ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @laurencele02

 

Bienvenu sur la Communauté SFR qui est un espace d'échange et d'entraide entre utilisateurs où les conseillers SFR ne sont pas présent. 

Je suis navrée d'apprendre votre situation mais à mon niveau je ne peux accéder à votre compte par soucis de confidentialité. 

En revanche, je peux vous inviter à relancer le Service Client pour actualiser votre situation.

 

Excellente journée. 

 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @laurencele02

 

Bienvenu sur la Communauté SFR qui est un espace d'échange et d'entraide entre utilisateurs où les conseillers SFR ne sont pas présent. 

Je suis navrée d'apprendre votre situation mais à mon niveau je ne peux accéder à votre compte par soucis de confidentialité. 

En revanche, je peux vous inviter à relancer le Service Client pour actualiser votre situation.

 

Excellente journée. 

 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus