Réponse certifiée par SFR Question résolue

Tarif différent de celui annoncé

damiengu02
Visiteur

Bonjour, 

SFR m'as contacté pour me vendre un forfait mobile en plus de notre ligne, ceux-ci se sont engagés à continué l'offre au même tarifs.

A ma grande surprise cela fais deux mois que ma facture au augmenté car l'offre n'est plus valable alors qu'il m'avait bien précisé que l'offre ne bougerais pas jusqu'a la fin de l'engagement de cette deuxième ligne ! 

Honteux !!!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @damiengu02,

Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin de faire part de la situation à un conseiller.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @damiengu02,

Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin de faire part de la situation à un conseiller.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

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