Question résolue

Tarif différent de celui annoncé

floriangr01
Visiteur

Bonjour,

Nous avons souscrit à une offre fin novembre 2020, en fibre. Puis nous avons déménagé dans un logement en Coaxial en avril 21.

Donc il a été réalisé une résil/réouvre.

Depuis c'est la CATASTROPHE.

Le tarif n'est plus le bon alors qu'il ma été confirmé que j'aurais le même tarif avec les mêmes chaînes tv.

Depuis, je dois appeler tous les mois pour essayer de régulariser la situation car la facture est de 5 ou 10e de trop. Les conseillers ne m'écoutent pas, ils me réengagent et ne régularisent pas à hauteur de ce que me doit SFR.

Aujourd'hui c'est le pompon, je paie plus cher et je n'ai même plus les chaînes que je devrais avoir.

De plus, la SFR 8 EST LA PIRE BOX QU'ON ait jamais eu. Wifi qui saute tout le temps, box qui redemarre sans cesse, décodeur tv qui bug tous les 2 jours et qu'on reboot. Et le service technique dit que tout va bien.

 

Bref, je ne veux plus appeler le service clients qui est une honte. Ca m'angoisse carrément. Même la RET ne comprends pas ma demande, pourtant ça n'est pas très compliqué. 

 

Que faire avant d'écrire au RECOURS qui va mettre au moins un mois avant de régler un simple problème de facturation et de réengagement à tort ?

 

Merci de votre aide.

Cordialement.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @floriangr01,

 

Navrée d'apprendre vos mésaventures.

Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés où les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier et ainsi vous venir en aide afin de régulariser la situation. 

Toutefois si vous êtes d'accord,  il m'est tout à fait possible d'enquêter en interne afin de comprendre le point de blocage et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation. Je n'ai aucune idée du temps que cela prendra pour avoir un retour mais sachez que dès que j'obtiens des informations je vous en ferai part.

N'hésitez pas de votre côté également à relancer le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informée !

 

Bonne journée !

 

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @floriangr01,

 

Navrée d'apprendre vos mésaventures.

Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés où les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier et ainsi vous venir en aide afin de régulariser la situation. 

Toutefois si vous êtes d'accord,  il m'est tout à fait possible d'enquêter en interne afin de comprendre le point de blocage et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation. Je n'ai aucune idée du temps que cela prendra pour avoir un retour mais sachez que dès que j'obtiens des informations je vous en ferai part.

N'hésitez pas de votre côté également à relancer le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informée !

 

Bonne journée !

 

Magali, Community Manager à votre écoute
floriangr01
Visiteur

Bonjour Magali,

Je vous remercie pour vos informations.

Comment faire pour vous indiquer mon numéro de ligne ?

Merci à vous et bonne après midi.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @floriangr01,

 

Ne vous inquiétez pas j'ai les informations nécessaires afin de faire remonter votre cas au Service Client 😉

Je vous tiens au courant dès que j'obtiens des nouvelles.

 

Bon après-midi ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
floriangr01
Visiteur

bonjour,

J'ai eu quelqu'un par chat.

Alors déjà la personne fait comme s'il me faisait une fleurs de me retirer le bouquet tv pour qu'il ne soit plus facturé à tort.

Ensuite, il m'indique qu'en gros c'est de ma faute si je suis réengagee a cause des remises qu'on m'a faites. Alors que ce devrait être des regul et non des remises reengageantes.

Donc les conseillers de la ret de sfr se sont mis bien en com de ce côté là sur notre dos.

 

Ensuite je dois encore quémander pour obtenir le remboursement du bouquet tv.

Et je n'obtiens tjs pas la fin de mon réengagement à mai et non juillet.

 

Des comportements comme ceux là sont juste honteux.

Prendre les clients pour des pigeons, me faire comprendre que le tarif que j'ai c'est déjà pas mal alors que c'est ce qu'on nous a promis. Et en plus je n'ai plus aucune chaîne qui avaient été promises également. Donc en fait, nous sommes les dindons de la farce.

 

J'ai tellement hâte de quitter sfr et de ne jamais revenir.

Desolee pour vous Magali mais vos collègues sont juste des personnes qui ne veulent pas écouter et encore moins comprendre.

 

Et je le dis ici pour que tous ceux qui me liront et qui ne sont pas encore clients, ne souscrivent jamais rien chez sfr.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus