Réponse certifiée par SFR Question résolue

Tarif différent de celui annoncé

redkar
Visiteur

Bonjour samedi 15/01/2022 j’appel le service résiliation, malgré mes 24 ans chez Sfr, car raz le bol de la sur facturation concernant Netflix. Plusieurs appel pour résilier depuis 6 mois mais le moi d’après cela réapparaît.

le fameux conseiller me propose le nouveaux forfait, pour mes deux lignes, a 19€ ainsi qu’un iPhone 13pro a un prix défiant toute concurrence. Lors du choix de la couleur la conversation ce coupe. Je rappel le service fidélisation je tombe sur une autre conseillère qui me stipule que le prix du téléphone proposé par l’autre est impossible. Ok donc on part sur l’iPhone 13 normal mais toujours un forfait a 19€. 
le week-end passe lundi je reçoit l’appel du service privilégié qui voit que mon panier n’est pas valide je décide de changer la couleur du téléphone, je paye mais lorsque que je rappel 2 h après pour faire la même offre sur ma seconde ligne le conseiller me dit que c’est impossible et que sur l’offre pour laquelle j’ai payé est à 34€ et non à 19€ comme annoncé. Énervé on me passe le service rétractation et j’annule (remboursement toujours en attente). L’après-midi même j’ai de nouveau service fidélisation qui me fait le forfait à 34€ avec des remise supplémentaires pour arriver au prix de 19€, j’insiste sur le fait que ses collègues m’ont dit que c’est impossible, il me dit que non et que je ne m’inquiète pas je dit ok je valide le panier. Aujourd’hui je rappel le service fidélisation pour faire la même offre sur mon autre ligne. Et la j’apprends que cette offre n’existe pas et que il n’y a pas de remise dite la personne m’a mit en attente pendant 25 min et paf sa coupe, même pas eu la décence de me recontacter. En 4 jours j’ai eu 15 interlocuteur et aucun n’a eut le même discours je trouve cela honteux a part nous réengager car vous faites des remises ou offrir un service vous êtes incapable de rappeler une personne car la communication c’est interrompu . Service client devenu de pire en pire de qualité médiocre. Impossible de faire une réclamation.....

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @redkar,


Je me permets d'intervenir puisqu'il semble y avoir une confusion sur le rôle de la Communauté SFR. Nous sommes une plate-forme d'entraide entre utilisateurs, sans lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présents ici, et où personne ne peut accéder à votre dossier. C'est pourquoi je vous invite à relancer un conseiller si la situation n'a pas été résolue. En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement,


Bonne journée et bon week-end.

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @redkar et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends votre ressenti à la lecture de votre récit. Afin de faire un point sur votre facturation, je vous recommande de joindre directement un conseiller qui aura accès à votre dossier, qui pourra régulariser la situation. Le mieux reste de joindre le service traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat commercial

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


redkar
Visiteur

Bonjour @Yann, j’ai bien contacter le tchat mais cela ne m’a pas aider à grand chose, à part essayer d’expliquer mon cas en écrivant, mais je n’avais pas l’impression que la personne de l’autre côté a compris ma problématique, de plus j’avais l’impression de parler à quelqu’un qui récite son texte. Votre service client devient de pire en pire entre ceux qui récite un texte et ceux qui ne comprenne rien quand on leur parle sa devient très difficile de communiqué. J’aimerais vraiment que vous écoutiez les conversations que j’ai eu avec vos services, vu que normalement elles sont enregistrées, je pense que vous allez être stupéfait. Regardez mon dossier et vous allez trouvez les conseillers  et heures avec qui j’ai parlé. Normalement avant vous aviez une cellule expertise ou solution qui pouvais faire cela.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @redkar,


Je me permets d'intervenir puisqu'il semble y avoir une confusion sur le rôle de la Communauté SFR. Nous sommes une plate-forme d'entraide entre utilisateurs, sans lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présents ici, et où personne ne peut accéder à votre dossier. C'est pourquoi je vous invite à relancer un conseiller si la situation n'a pas été résolue. En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement,


Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus