Réponse certifiée par SFR Question résolue

Tarif controle parental SFR FAMILLY

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

pourriez vous me dire lorsque l'on a SFR Familly avec une box et 3 lignes,

si l'option SFR controle parental est payante?

J'ai appelé le service client et comme d'habitude je suis tombé sur une personne pas en France et ne comprend rien à ma question.

Merci par avance,

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

 

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Sur cet article, vous aurez toutes les infos importantes sur SFR Family : le contrôle parental.

Dans votre situation, pour les clients bénéficiant de l'offre Foyer SFR FAMiLY! : l’option est gratuite et incluse dans l'offre Foyer Family (avantage SFR FAMiLY!).
Pour en profiter, suivez cette page de l'Assistance SFR

 

1. Tout d’abord, créez votre groupe Multi-Packs 

  • rendez-vous dans la rubrique Offres & Options de votre Espace Client SFR, en vous authentifiant avec votre ligne Box ou Mobile,
  • choisissez « Créer votre groupe Multi-Packs ».

Créer un groupe Multi-Packs

 

2. Une fois le groupe constitué avec un abonnement Box et une ligne Mobile principale, vous pouvez ajouter 1 à 3 ligne(s) mobile(s) aditionnelle(s) : 

  • rendez-vous dans la rubrique Offres & Options, de votre Espace Client SFR, en vous authentifiant avec votre ligne Box ou Mobile,
  • choisissez « Avantages Box+Mobile »,
  • renseignez le numéro de la ou les ligne(s) Mobile Starter à ajouter au groupe dans la zone de saisie « Ajouter une ligne existante ».

Ajouter une ligne SFR Mobile à votre groupe

 

N'hésitez pas à me tenir au courant. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Sur cet article, vous aurez toutes les infos importantes sur SFR Family : le contrôle parental.

Dans votre situation, pour les clients bénéficiant de l'offre Foyer SFR FAMiLY! : l’option est gratuite et incluse dans l'offre Foyer Family (avantage SFR FAMiLY!).
Pour en profiter, suivez cette page de l'Assistance SFR

 

1. Tout d’abord, créez votre groupe Multi-Packs 

  • rendez-vous dans la rubrique Offres & Options de votre Espace Client SFR, en vous authentifiant avec votre ligne Box ou Mobile,
  • choisissez « Créer votre groupe Multi-Packs ».

Créer un groupe Multi-Packs

 

2. Une fois le groupe constitué avec un abonnement Box et une ligne Mobile principale, vous pouvez ajouter 1 à 3 ligne(s) mobile(s) aditionnelle(s) : 

  • rendez-vous dans la rubrique Offres & Options, de votre Espace Client SFR, en vous authentifiant avec votre ligne Box ou Mobile,
  • choisissez « Avantages Box+Mobile »,
  • renseignez le numéro de la ou les ligne(s) Mobile Starter à ajouter au groupe dans la zone de saisie « Ajouter une ligne existante ».

Ajouter une ligne SFR Mobile à votre groupe

 

N'hésitez pas à me tenir au courant. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Yann.

Un grand erci pour votre réponse qui est super complète.

Je dois encore comprendre comment utiliser ma 2nd ligne avec le forfait 60Go en partage.

Prochain challenge

Révélation
🙂
Révélation
 

Bonne soirée

Et joyeux fetes de fin d'année.

Cdt

Philippe.

 

Yann
Community Manager SFR

Merci @utilisateur_supprimé, 

Ravi d'entendre que cela vous apporté une aide.
Au plaisir de se recroiser sur la Communauté du Forum SFR.

 

En vous souhaitant une bonne fin de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus