Réponse certifiée par SFR Question résolue

téléphone bloqué

soniaba03
Visiteur

Bonjour la communauté,

SFR a bloqué mon téléphone, je ne peux ni appeler, ni envoyer de sms, ni être appelé, ni recevoir de sms.

Pas un message, rien.. pour me prévenir..

J'ai dépassé mon forfait, j'ai appelé des numéros en 08, certes, mais j'ai toujours, depuis + de 25 ans, payer mes factures (qui ne dépassent pas 100€).

Je pense donc que ça a changé aujourd'hui en septembre 2021, sans pitié et sans somation je n'ai plus aucun moyen de joindre ni d'être jointe.

On me coupe du monde.

J'ai essayé de téléphoner (o,_80€ la minute), au bout de 7 minutes d'attente j'ai raccroché..

J'ai essayé de chatter avec un conseiller sur le site de SFR, bonjour que puis-je faire pour vous? à 15h15, explications de mes soucis à 15h16, "bonjour je suis majda" à 18h18.

Apparemment on peut contacte un 06 pour régulariser la situation (surement paiement par téléphone) ce que je refuse, je préfère, comme tout adulte responsable, payer par un site sécurisé et non donner ma carte bleue par téléphone.

Mais en même temps, si on ne peut plus appeler, comment joindre le 06?

😕

C'est triste..

Je suis assez déçue, je n'avais jamais eu de problèmes avant, il y a des années.. en 2021, SFR est pourri, sans compter la converture réseau, une pure catastrophe..

Tant pis, retour chez orange..

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @soniaba03,


Je comprends votre désarroi, pas évident d'être coupé du monde et de ne trouve personne à qui parler néanmoins rassurez-vous il vous est toujours possible de contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @soniaba03,


Je comprends votre désarroi, pas évident d'être coupé du monde et de ne trouve personne à qui parler néanmoins rassurez-vous il vous est toujours possible de contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus