Réponse certifiée par SFR Question résolue

Téléchargement Facture

michaelmo04
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai acheté un smartphone depuis mon espace client mais je trouve pas la facture d'achat.

J'ai bien les échanges mails de confirmation de commande et de livraison mais rien sur la facture alors que mon compte bancaire a bien été débité.

J'ai appelé le service client 1023 qui m'a informé ne pas être en mesure de me fournir une facture.

Comment faire pour récupérer ma facture ?

Merci de votre aide

Cordialement,

Michael

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @michaelmo04 

 

Dans ton espace client, je te suggère d'aller dans tes infos perso et à la rubrique " mes documents ".

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @michaelmo04 

 

Dans ton espace client, je te suggère d'aller dans tes infos perso et à la rubrique " mes documents ".

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus