Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Je me suis fais voler mon portable en juillet 2019. Je possède actuellement un autre portable avec une autre numéro. Depuis lors, apparaissent dans mes factures, deux forfaits dont le premier et le second. Comment résilier le premier numéro ?

Merci

M.M. 

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Suspension de ma ligne téléphonique de mon portable volé

Visiteur

Bonjour @mimi1940 ,

En cas de vol d'un téléphone, il faut aussi se rendre en gendarmerie ou commissariat de police pour en faire la déclaration. Je pense notamment aux personnes qui assurent leurs mobiles. Si le smartphone est assuré, il est souvent nécessaire de communiquer le dépôt de plainte à l'assurance pour faire fonctionner celle-ci.

Voilà ***************************** sur la marche à suivre afin d'éviter de se retrouver sans moyen de bénéficier des garanties de son assurance. Après, évidemment, il est préférable de prendre toutes les précautions pour éviter un vol (ne pas mettre le téléphone dans une poche arrière de son pantalon, fermer son sac à main, ne pas laisser trainer son mobile sur une table au restaurant...)

Après, même si ça coule de source, il vaut mieux le préciser, faire une fausse déclaration de vol a des conséquences, qui peuvent être d'ordre financière, voire plus.

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Highlighted

Re: Suspension de ma ligne téléphonique de mon portable volé

Expert SFR

Bonjour @mimi1940,

 

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me dire si vous avez déclaré le vol de votre mobile en juillet dernier ? Pour rappel, vous devez d'abord procéder à la suspension de votre ancienne ligne (celle du portable volé) sur votre Espace Client SFR.

 

Cela permet que votre ancien numéro ne soit pas utilisé à mauvais escient. Ensuite, pour procéder à la résisliation de la ligne, contactez le service client SFR au 1023.

 

Munissez-vous pour cela de votre dernière facture afin d'avoir sous les yeux les références nécessaires.

 

Sachez qu'un article du Blog SFR reprend toutes les étapes à suivre en cas de perte ou de vol de mobile.

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,

 

Excellente fin de journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Suspension de ma ligne téléphonique de mon portable volé

Visiteur

Bonjour,

Je me suis fais voler mon portable en juillet 2019. Je possède actuellement un autre portable avec une autre numéro. Depuis lors, apparaissent dans mes factures, deux forfaits dont le premier et le second. Comment résilier le premier numéro ?

Merci

M.M.