Question résolue

Suspension de ma ligne mobile sans Raison !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjours a tous !

Voila j'ai un soucis avec mon forfais, on me la suspendue car j'ai appeler en internationnal, alors que je suis en illimite sur mon forfait. Je suis actuellement sans ligne mobile, je ne peut plus emetre ni recevoir avec mon telephone ! J'ai contacter le service client et il m'ont dit d'attendre le 13 decembre ! Je ne comprend pas du tout !
Si quelqu'un peut m'aider svp !?
Cdlt
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Re @utilisateur_supprimé

 

Effectivement, dans le cadre de ce forfait, tu as droit à pas mal de destinations à l'International depuis la France et il n'est mentionné nulle part de restrictions sur le nombre d'appels à l'International comme c'est le cas pour une utilisation abusive de " data " vu les " gigas illimités "...

 

Je te propose de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " afin qu'il vérifie la raison de cette suspension de ligne :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

 

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

SFR peut aussi " juger " que les appels vers l'International sont trop importants.. simple hypothèse mais on peut tout imaginer...Clin d'œil de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

15 RÉPONSES 15
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Quel est ton forfait exact ?

SFR peut bloquer la ligne en cas de dépassement de hors-forfait important..

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci de m'avoir repondue @kendokanne

J'ai un forfait Giga illimité dont appel vers plus de 100 destinations inclus ! Je n'ai aucun hors forfais et aucune facture impayé ! Je ne comprend pas pourquoi ma ligne a été suspendue 😮

Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Re @utilisateur_supprimé

 

Effectivement, dans le cadre de ce forfait, tu as droit à pas mal de destinations à l'International depuis la France et il n'est mentionné nulle part de restrictions sur le nombre d'appels à l'International comme c'est le cas pour une utilisation abusive de " data " vu les " gigas illimités "...

 

Je te propose de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " afin qu'il vérifie la raison de cette suspension de ligne :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

 

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

SFR peut aussi " juger " que les appels vers l'International sont trop importants.. simple hypothèse mais on peut tout imaginer...Clin d'œil de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir !

Merci de ton aide @kendokanne!

J'ai pu les contacter et apres un long échange avec une conseillere, elle ma dit d'envoyer un mail en expliquant ma situation a "vos-documents@sfr.com", Sfr ma remise la ligne le soir même ! 🙂

Bonne continuation !
@utilisateur_supprimé
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

Nickel !  :Clin d'œil de chat

 

Bonne continuation à toi également !

 

Merci de passer ton sujet en résolu en sélectionnant " j'approuve cette réponse " aux messages qui t'ont aidé


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ma ligne a été suspendue, sans me prévenir, soit-disant pour fraude mais SFR est incapable de m'expliquer de quelle fraude il s'agit ! le service commercial est INCOMPETANT et le service fraude ne répond pas . Je suis dans une impasse depuis 4 jours,  sans téléphone , sans solution alors que je suis à jour de mes réglements . Comment une société de service comme SFR peut-elle ce comporter avec un tel mépris de ses clients ?! Cela mérite réparation ; mais comment faire ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Kendokanne dans sa réponse, donne un lien pour contacter un conseiller du tchat, avez vous essayé de les joindre via cet outil ?

 

Vous pouvez aussi demander à vous faire rappeler par SFR ( vous pouvez renseigner un numéro de fixe, ou n° mobile d'un ami, famille ...) , à partir du lien suivant

http://clicktocall.sd-sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arrow

 

Si pas de solution à votre problème, alors faites une réclamation auprès du service consommateurs, par courrier en RAR

Votr dossier sera traité de bout en bout par un seul et même interlocuteur

SFR SERVICE CONSOMMATEURS
TSA 20102
69947 LYON CEDEX 20


En cas d’une réponse à nouveau insatisfaisante de la part de ce service, vous pouvez saisir le Médiateur des communications électroniqueshttp://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html

 

N'hésitez pas à envoyer copie de votre réclamation à la DDPP de votre département, à l'Arcep ainsi qu'à l'Afutt

Faites aussi appel à une association des consommateurs pour vous faire appuyer

 

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

J’ai ma ligne mobile suspendu depuis le 1 février et ni le service client ; ni aucun service est capable de me donner une réponse claire sauf que des mensonges et je sais pas quoi faire , j’ai ecris le service fraude SFR et envoyer mes documents sans réponses , je ne sais pas quoi faire ,,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Vous dites avoir écrit au service Fraude, est ce par courrier postal ou mail ?

A quelle adresse ?

 

Comment avez vous contacté le service client ?

Si au 1023, essayez de contacter un technicien depuis le tchat

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-mobile.html
(tchat accessible que depuis un PC. Selon le navigateur utilisé, vous aurez un message "le tchat est fermé", il faut alors tester avec un autre navigateur et/ou désactiver le bloqueur de pub)

 

Ou, depuis ce lien pour être rappelé

http://clicktocall.sd-sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arrow

 

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus