Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse
Bonjours a tous !

Voila j'ai un soucis avec mon forfais, on me la suspendue car j'ai appeler en internationnal, alors que je suis en illimite sur mon forfait. Je suis actuellement sans ligne mobile, je ne peut plus emetre ni recevoir avec mon telephone ! J'ai contacter le service client et il m'ont dit d'attendre le 13 decembre ! Je ne comprend pas du tout !
Si quelqu'un peut m'aider svp !?
Cdlt
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Suspension de ma ligne mobile sans Raison !

Client Top Contributeur

Bonsoir @Neshack974

Nickel !  :Clin d'œil de chat

Bonne continuation à toi également !

Merci de passer ton sujet en résolu en sélectionnant " j'approuve cette réponse " aux messages qui t'ont aidé

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Visiteur
Bonsoir !

Merci de ton aide @kendokanne!

J'ai pu les contacter et apres un long échange avec une conseillere, elle ma dit d'envoyer un mail en expliquant ma situation a "vos-documents@sfr.com", Sfr ma remise la ligne le soir même ! 🙂

Bonne continuation !
@Neshack974

Client Top Contributeur

Re @Neshack974

Effectivement, dans le cadre de ce forfait, tu as droit à pas mal de destinations à l'International depuis la France et il n'est mentionné nulle part de restrictions sur le nombre d'appels à l'International comme c'est le cas pour une utilisation abusive de " data " vu les " gigas illimités "...

Je te propose de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " afin qu'il vérifie la raison de cette suspension de ligne :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

SFR peut aussi " juger " que les appels vers l'International sont trop importants.. simple hypothèse mais on peut tout imaginer...Clin d'œil de chat

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Visiteur
Merci de m'avoir repondue @kendokanne

J'ai un forfait Giga illimité dont appel vers plus de 100 destinations inclus ! Je n'ai aucun hors forfais et aucune facture impayé ! Je ne comprend pas pourquoi ma ligne a été suspendue 😮

Highlighted

Client Top Contributeur

Bonjour @Neshack974

Quel est ton forfait exact ?

SFR peut bloquer la ligne en cas de dépassement de hors-forfait important..

Cordialement

Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

Suspension de ma ligne mobile sans Raison !

Visiteur
Bonjours a tous !

Voila j'ai un soucis avec mon forfais, on me la suspendue car j'ai appeler en internationnal, alors que je suis en illimite sur mon forfait. Je suis actuellement sans ligne mobile, je ne peut plus emetre ni recevoir avec mon telephone ! J'ai contacter le service client et il m'ont dit d'attendre le 13 decembre ! Je ne comprend pas du tout !
Si quelqu'un peut m'aider svp !?
Cdlt