suspension de ma ligne alors que mes factures sont payées

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ma ligne a été suspendues alors que mes factures sont payées. J'ai appelé le 1023 mais je n'arrive pas à avoir un être humain au téléphone et sans fin on me répète que je dois payer ma facture qui est déjà payée. et quand je vais sur le serveur de paiement en ligne ils me disent que je n'ai aucune facture en attente

Mon marie est développeur WED il a besoin d internet

j'ai vraiment besoin une aide rapide 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 

 

Je suis navrée d'apprendre que vous vous retrouvez dans cette situation. 

La Communauté est un espace d'entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, je n'ai donc pas la possibilité d'accéder à votre compte client pour procéder à la régularisation de votre situation.

 

Je vous invite à relancer le Service Client mais en passant par d'autres canaux de communication, les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou encore via l'application SFR&Moi où vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. 

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'avancée de votre situation. 

En vous souhaitant une excellente journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus