Réponse certifiée par SFR Question résolue

Suspension de ligne

Pk95170
Visiteur

Depuis vendredi ( aujourd’hui lundi ) ma ligne est suspendu , pour je ne sais quelle raison . Cela fait quelques jours que je suis venu chez SFR , et biiiimm suspension de ligne . J’ai dû souscrire à un autre forfait en attendant chez la concurrence. J’ai contacté plusieurs service . On me dit « Vous devez attendre, le délai est de 5 jours maximum » mais c’est bien mignon je fais comment sans mon outil de travail principal . Ça fait plusieurs année que j’ai ce numéro . Je fais tout avec , boulot, banque , perso, …. Bref vous m’avez compris . 
Mais comment comment cela peut arrivé ? Vous arrivez à envoyer des messages pour factures impayées, pour x raisons, mais prévenir un client de la suspension de sa ligne c’est pas faisable ?

je n’ai jamais eu à faire face à ce genre de problème mais chacun se renvoie la balle . Et de surcroît on refuse de me remettre mon Rio ? Est-ce légal ? 
je vais quitter SFR parce que leur faire confiance c’est possible mais perdre confiance en eux c’est rapide.
Il faut savoir que plusieurs personnes ont besoin de leur ligne téléphonique ! Comment on fait en cas d’urgence ? Si on doit appeler le samu ? Rien que pour ça ma plainte auprès de toutes les institutions est justifiée et je ne m’arrêterai pas là!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Pk95170,


Je comprends votre agacement face à cette situation de suspension de ligne.

Vu la situation je vous conseille de contacter le service client SFR via le Chat commercial et administratif. Un conseiller sera en mesure de vous venir en aide afin de débloquer votre situation dans les meilleurs délais.


Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Pk95170,


Je comprends votre agacement face à cette situation de suspension de ligne.

Vu la situation je vous conseille de contacter le service client SFR via le Chat commercial et administratif. Un conseiller sera en mesure de vous venir en aide afin de débloquer votre situation dans les meilleurs délais.


Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
Pk95170
Visiteur

Merci pour votre retour, 

 

On me fait balader de service en service. C’est triste 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus