Suspendre ou résilier a l’etranger

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je suis à l’étranger depuis 6 mois, j’ai donc suspendu ma ligne sfr 6 mois et j’aimerai continuer à la suspendre ou à la résilier étant donnée que mon séjour ce prolonge merci d’avance
1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Dans ce cas, il faut contacter le service client soit par téléphone au :+33 6 1000 1023; ou bien contacter un conseiller via le "chat " ( depuis un ordinateur ) : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Mais, si tu ne peux pas joindre ces services à causes de tes identifiants ou ligne non reconnue en raison dela suspension de ligne, tu as la possibilté de joindre un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus