Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai fait le constat d'une surtaxe de 18.04€ pour un appel de 6mn vers un numéro 118001 que je n'ai pas appelé...

Comment éviter??

31 RÉPONSES 31
Highlighted

Re: surtaxe facture numero 118001

Visiteur

bjr a tous

sur mon abonnement internet 3euros 45 de plus , suite a des numeros que je n ai pas appeles les 2numeros sont un d orange et un de free

orange n0: 0640847840

free n0  :  0782327633

sfr pas tres securisee

Highlighted

Visiteur

Moi j'ai eu la mçeme chose pour 24.07 Euros .  J'ai des doutes

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

Je viens de lire vos messages et m'ayant faite avoir moi aussi, je tenais à vous avertir que tous les operateurs se f

@Toma59 a écrit :
Je vais probablement résilier aussi. C est une honte.

ont arnaquer.

Highlighted

Visiteur

ces une arnaque de chez SFR le 118001     ces fait exprer  car rien ne prouve que ces pas vous qui composer ce num  ils sont malins  vous ne pensez pas  ADIEU SFR  VOLEURS

Highlighted

Visiteur
J'ai récemment eu Le problème. Même réponse. Comme les autres j'ai résilié ...
Highlighted

Visiteur

Bonjour à tous,

SFR sont des vrais voleur 25,30 en plus sur ma facture pour 7 min de communication vers ce numéro spécial que je n'ai jamais composé.

Lorsque j'appelle, on me prend pour une menteuse.

Que faire? 

Highlighted

Visiteur
Bonjour,
Aujourd'hui je constate que sfr me facture 24€ d'options que je n'ai jamais souscrit pour ma ligne fixe + 4€ d'erreur de facturation! C est bon, je vais changer d'opérateur. Marre de se faire voler de l'argent! Bye bye SFR. Je vais retourner chez Bouygues, ils sont honnêtes, et il y a des bonnes offres en ce moment!
Highlighted

Visiteur
Je vais probablement résilier aussi. C est une honte.
Highlighted

Visiteur

je resilie chez eu ra le bol de sfr sais des arnaqueur quand je leur dit que je n ai pas apeler au 118001 il me dise oui

et elle insiste

@Toma59 a écrit :
Bonjour,
Même problème , 25 euros en juin et idem en juillet. Chez SFR personne ne s'affole quand les clients se font arnaquer? On prélève simplement les clients pour donner ensuite du travail au service réclamations... c'est incroyable.

Highlighted

Visiteur
Bonjour,
Même problème , 25 euros en juin et idem en juillet. Chez SFR personne ne s'affole quand les clients se font arnaquer? On prélève simplement les clients pour donner ensuite du travail au service réclamations... c'est incroyable.