Surpris par SFR service résiliation

JULIEN40
Visiteur

Aujourd'hui, SFR m'a contacté pour un super offre "selon eux"puisque mon abonnement Fibre arrive à sa date de fin d'engagement. L'offre proposé pour me récompenser de ma fidélité est de m'offrir le pass découverte, alors que le conseiller m'avait demandé ce que je regardais et j'ai répondu "séries et cinéma" et tout cela pour un réengagement de 12mois et qui de plus me couterait 10€ de plus par mois.

 

J'ai donc indiqué au conseiller, que j'avais réalisé des démarches chez les concurrents pour trouver l'offre la plus attractive. Le conseiller a insisité loudement(20min alors que je suis au travail et que je lui ai expréssement dit) en essayant de faire du forcing.

 

Je viens de raccrocher à l'instant avec le service résiliation pour connaitre la démarche pour résilier mes 3 contrats chez SFR et c'est avec grande surprise que l'on m'a juste donner la procédure sans savoir pourquoi je souhaitais résilier, et sans tenter de me faire changer d'avis.

 

Me concernant, lorsqu'un client m'informe de sa résiliation je remue ciel et terre pour le garder en essayant de connaitre son motif de résiliation et en tentant de lui apporter une solution.

 

Bonne journée, 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @JULIEN40,

 

Si vous souhaitez discuter d'offres Fibre je vous invite à joindre un conseiller sur le tchat via ce lien.

En espérant que vous y trouverez votre bonheur ;).

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus