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SURFACTURATION
19/05/2020 18h24
Il y a 2 ans j'ai résilié mon mon abonnement ADSL en déménageant et j'ai upgrade pour la fibre.
Je viens de me rendre compte que RED a continué tout ce temps à me facturer l'ADSL et la fibre.
Je voudrais savoir qui contacter et comment m'y prendre pour être remboursé.
Merci de me venir en aide les amis.
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Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR dixit le ForumSFR
L'objectif de la Communauté SFR dixit le ForumSFR étant l'entraide Communautaire
SFR et Red by SFR sont deux entités bien distinctes.
Le ForumRED ayant ouvert ses portes le mardi 16 février 2016, dans votre cas,le mieux est de posté dans le ForumRED
Et hop voici le lien https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums
Vous pouvez contacter RED by SFR via les Réseaux sociaux, cela vous permettra d'avoir une réponse personnalisée à votre demande.
Via Twitter RED by SFR https://twitter.com/REDbySFR
Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
Bonne fin de journée.Cordialement
Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour @utilisateur_supprimé et @XYZ587,
Merci @XYZ587 pour ton intervention ici.
En effet, @utilisateur_supprimé je vous suggère de relancer le Service Client RED sur votre problématique. Vous trouverez tous les moyens pour les contacter en vous rendant sur cette page.
En vous souhaitant une bonne journée.