SURFACTURATION

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Il y a 2 ans j'ai résilié mon mon abonnement ADSL en déménageant et j'ai upgrade pour la fibre.
Je viens de me rendre compte que RED a continué tout ce temps à me facturer l'ADSL et la fibre.
Je voudrais savoir qui contacter et comment m'y prendre pour être remboursé.
Merci de me venir en aide les amis.
2 RÉPONSES 2
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR dixit  le ForumSFR

L'objectif  de la Communauté SFR dixit le ForumSFR étant l'entraide Communautaire

SFR et Red by SFR sont deux entités bien distinctes.

Le ForumRED ayant ouvert ses portes le mardi 16 février 2016, dans votre cas,le mieux est de posté dans le ForumRED 

Et hop voici le lien https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums 

Vous pouvez contacter RED by SFR via les Réseaux sociaux, 

Via Twitter RED by SFR  https://twitter.com/REDbySFR

Bonne fin de journée.Cordialement

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et @XYZ587
Merci @XYZ587 pour ton intervention ici.

En effet, @utilisateur_supprimé je vous suggère de relancer le Service Client RED sur votre problématique. Vous trouverez tous les moyens pour les contacter en vous rendant sur cette page.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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